Aller au contenu

Messages recommandés

Infiniment triste. 1er artiste dont je suis tombée fan. Une légende, un génie de la musique et un gentleman. Je suis triste pour sa femme Iman, il formaient un si beau couple, et sa fille encore toute jeune... J'aime toute sa discographie sauf l'ère Tin Machine.

C'était aussi un grand acteur... son apprentissage auprès de Lindsay Kemp (élève du mime Marceau) l'a enrichi scéniquement.

Il est parti comme il a vécu, avec classe et panache.

 

This is our last dance...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'imagine qu'il y aura un gros hommage aux Brit Awards. J'espère qu'on aura droit à Florence Welch

 

J'y ai pensé et c'est tout à fait faisable. Il s'agira sûrement d'une sorte de collégiale avec de grosses pointures british et, pour le coup, je vois bien Noel Gallagher monter également sur scène.

 

On peut aussi s'attendre à un hommage aux Grammy's mais là je ne vois pas trop qui pourrait s'y coller. Ils ne vont peut-être pas oser nous refourguer un "tribute by Jennifer Hudson"...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et demain en couverture des Inrocks. J'ai remarqué cette après midi que les stocks de Blackstar parte vite, l'album est totalement indisponible sur Fnac.com et sur Amazon. C'est dommage de ce dire que les gens vont écouté cet album pour les "mauvaises raisons", alors qu'ils ne l'auraient pas fait de leurs vivant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...