Aller au contenu

Nouvelle Star | D8


Lycia

Messages recommandés

Je regarde actuellement, j'aime bien.

J'ai toujours apprécié le programme mais je ne regardais plus depuis le départ de James et l'arrivée de Lio. Mais là je trouve que le jury a de la gueule et il y a un très bon niveau. Quand je compare 2 secondes avec les candidats de la Star Ac, ça fait peur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après ce premier théatre, les personnages se précise et je realise le niveau global assez incroyable. :mellow:

 

 

Sur l'épreuve des trios, qui est pourtant l'épreuvre casse gueule par excellence, un nombre conséquent de trio était merveilleux. J'espère vraiment que ça va pas se traduire en deconvenue sur les primes ...

 

Lien vers le commentaire

Cette saison semble très solide. Beaucoup de belles perles. Les trios, c'était moins la naufrage par rapport à certaines années. Bon par contre j'espère que Gabriel virera la semaine prochaine.

 

Et le jury fonctionne à merveille lui aussi. Agréablement surpris.

Lien vers le commentaire

A oui quand même, c'est énorme :o

 

J'ai raté la première partie hier mais c'était encore une fois plutot bon, j'espère une bonne séléction finale, y'a du potentiel.

Lien vers le commentaire

Ravi de ce succès. Le niveau est vraiment au rendez-vous, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de favoris. Je suis très emballé par Charlotte, Myriame, Charles-Henry, les deux Florian, Julie et Léa. Je crois aimer Aurelia Joy aussi, j'en suis pas sûr en fait...disons que mardi prochain sera décisif pour elle.

 

J'ai été déçu d'apprendre qu'il n'y aurait que 7 primes. D8 en a sûrement commandé que 7 pour limiter la casse si jamais l'émission connaissait un flop, mais du coup c'est con parce que le show marche et les chanteurs sont prometteurs.

Lien vers le commentaire

Comme vous j'adhère totalement à la version D8 de Nouvelle Star.

J'ai toujours ce petit coté qui me dérange : le coté décalé des chanteurs mais c'est un peu la patte NS. Il y a du très bon dans les filles je trouve.

Pour le moment avec certainement moins de moyen que M6, D8 n'a pas fait une Nouvelle Star low-cost (sensation inverse concernant la Star Ac).

Hâte de voir ce que vont donner les prime, surtout que j'aime beaucoup Cyril Hannouna, je le trouve sympathique et drôle (ce qui manquait à V.Guilaume) mais personne n'égalera pour moi Virginie Efira <3

Le jury est super je trouve aussi, grâce à Sinclair et Manoukian on ne perd pas nos repères, et les 2 nouveaux sont plutôt bons et ont de la réparti, je les trouve beaucoup moins en conflit entre eux qu'auparavant. Et disons que l'on aime ou pas Maurane, c'est quand même une chanteuse, une carrière et qu'elle a la légitimité en tant que juge (ce qui était souvent décrié dans ce genre d'émission au vu des membres du jury)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...