Aller au contenu

Nouvelle Star | D8


Lycia

Messages recommandés

Pas de coup de coeur pour le moment, je suis super difficile aussi, des jolies timbres certes mais ça ne dégage rien , c'est d'une telle fadeur , les nanas ont toutes les mêmes voix , la même façon de chanter, les mêmes vibes , les mêmes intonations, du pareil au même, ça ne me touche absolument pas et ça me saoule plus qu'autre chose; bref j'espère découvrir une vraie révélation , un chanteur qui vous bouscule et vous amène de la nouveauté , un chanteur atypique possédant un timbre incroyable qui n'a pas été trouvé jusqu'ici , THE perle rare bordel :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Nouvelle star contrairement à Starac que je hais à un point . :-x

 

Par contre le gros défaut de NS c'est qu'ils chantent tous comme Julien Doré et Camélia Jordana et ça par contre c'est chiant, ok ils ne veulent pas faire des chansons Nrj mais là c'est trop undergrund et on sait tous que ça ne marche pas personne aime ce genre de musique sinon ça se saurait. Alors inutile de faire trop indé bobo qu'ils restent naturel avec leur propre voix (sans partir dans un truc barré)

l'époque de Thierry Amiel, Amel Bent et Christophe Willem me manque beaucoup . Maintenant ils se donnent tous un genre bobo pas commercial que ça devient chiant à écouter.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis perdu...

C'est normal que d8 passe le theatre là ?

C'etait pas sensé etre mardi ?

J'ai du loupé un truc, je comprend plus...

 

Oui, depuis les fêtes, D8 déconne au niveau des diffusions. Ils avaient aussi passé durant la nuit le 2nd prime best of de Touche pas à mon poste prévu dans quelques jours.

Lien vers le commentaire

Je suis perdu...

C'est normal que d8 passe le theatre là ?

C'etait pas sensé etre mardi ?

J'ai du loupé un truc, je comprend plus...

 

Oui, depuis les fêtes, D8 déconne au niveau des diffusions. Ils avaient aussi passé durant la nuit le 2nd prime best of de Touche pas à mon poste prévu dans quelques jours.

 

Bientôt, il vont passer les directs de NS à 4h du matin. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol

 

Merci Pp de m'avoir répondu. Je ne suis donc pas fou!

 

C'est assez hallucinant, j'ai vu le théatre de 100 à 26 (13 mecs 13 filles) puis une dizaine de solo pour l'ultime selection et çà a coupé en plein milieu d une chanson pour mettre Hanouna en redif de TPAMP quotidienne!!!!

 

Les insomnies, çà a du bon, mais j'ai eu comme une impression de "saut dans le temps" trés bizarre...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...