Aller au contenu

Nouvelle Star | D8


Lycia

Messages recommandés

Je vais pas faire très original mais je suis choqué de l'élimination de Myriame...

Je pensais vraiment qu'il n'y avait aucun suspense à son sujet, j'ai été très surpris lors de l'annonce.

C'est dommage, elle pouvait se plier à de nombreux styles musicaux selon moi. Je suis déçu qu'ils lui aient préféré des filles comme Charlotte (qui m'a de plus en plus saoulé au fil des émissions) ou Adelaïde (qui, entre nous, n'a rien de bien spécial au fond...).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les 10 sont bons, mais quelques déceptions quand même. Je l'ai en travers pour Myriame et Charles-Henry, leur dernière performance était vraiment bonne. Vraiment dommage. Au contraire, j'accroche pas du tout à Timothé et Adélaïde.

 

Ca nous promet quand même de bons moments de prime.

Lien vers le commentaire

Ca chante pas mal, après il y a eu mieux à la NS dans les premières saisons...Parmi les selectionnés, je retiendrai Florian le métis pour les garçons et chez les filles un plus pour Charlotte, puis Julie et Sophie....Carton rouge pour ne pas avoir pris Myriame qui était la NS...Je ne sais pas si je regarderai les primes par contre:

Lien vers le commentaire

Sophie-Tith est une vraie petite perle, elle a un potentiel titanesque. Je la suis avec attention.

 

Philippe est déjà un artiste qui connaît ses domaines de compétences et qui sait manier son art, c'est de loin le candidat le plus talentueux et c'est déjà mon préféré.

 

Julie sait faire le spectacle et chanter, elle peut bien durer dans l'aventure.

 

Timothée , Flo, Floria n et Adélaïde à la poubelle. Charlotte est une bouffonne inutile et je trouve Paul insupportable, imbu de lui même et très arrogant.

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis dégoûté que Léa et Adélaïde aient été sélectionnées. Je voulais voir Myriame et de Charles-Henry à leur place. J'accrochais bien à la première mais elle m'a complètement rebuté ce soir, elle est tellement dans le trip " je suis une fille originaaaale" qu'elle m'apparaît totalement banale, des filles comme elle à la NS il y en a eu pas mal (Luce notamment). Quant à Adélaïde....ça passe juste pas. J'aime pas sa face, j'aime pas sa voix. Myriame s'était craqué sur "ça me vexe" mais sa chanson en acoustique était trop bien, son groove était excellent, je m'attendais pas à ce qu'ils la recalent après ça. Charles Henry méritait d'être dans les 10, il a bien moins chanté dans l'épisode de ce soir mais n'empêche qu'il reste plus charismatique que la plupart des 10 sélectionnés, je l'aimais beaucoup :blush:

 

Bon, à part les deux grognasses je suis satisfait du top 10. Sophie-Tith et Charlotte sont mes favorites.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé pour la toute première fois aujourd'hui.
Je trouve pas le niveau top top et me suis ennuyé, en même temps j'ai eu l'épisode avec les 4 mêmes chansons en boucle.

Je ne sais pas ce que les candidats valent au niveau de leur casting, etc mis à part Myriame dont j'ai tapé le nom sur youtube pour comprendre la déception générale, que je partage aussi du coup ! Elle a quelque chose de cool dans la voix et une certaine beauté .. Dommage !

J'ai détesté des gens comme Léa, Paul, ...
Et aussi la Charlotte qui me fait penser à Kenzah Farra, et ce n'est pas un compliment. Elle a toute une gestuelle qui me rappelle la Kenzah, et même un peu la façon de chanter .. Et les fausses larmes à la fin.

Par contre, ça me fait toujours autant rire les gens qui pleurent quand ils oublient leurs paroles. C'est le moment jouissif de cette étape.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rien que pour la cover d'Amy Winehouse, Myriame méritait sa place sur les primes.

J'aime beaucoup Philippe et Julie.

Paul, Charlotte et Léa sont insupportables.

 

Maurane était touchante. Mais sinon il sert à quoi Olivier Bas ?! C'est sûrement lui la plus grosse erreur de casting.

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est un trés bon casting et je comprend la difficulté du jury à n'en selectionner que 10.

 

Neanmoins, comme beaucoup, j'ai du mal à comprendre que Myriame ne fasse pas parti des 10.

 

Mes préférés sont nombreux pour le moment, c'est dire comment je vais suivre avec interet les primes, meme si surement en léger différé à cause de dr House^^.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...