Aller au contenu

[Topic officiel ] Chimène Badi


damien

Messages recommandés

L'album live était prévu au départ pour le 12 décembre et ca a été reporté au 9 janvier. Je pense qu'ils ont de très bonnes raisons de le sortir après noël, en effet je pense qu'ils vont peut être mettre dessus le live du Zenith qui a lieu le 19 décembre prochain. Enfin ce n'est qu'une supposition de ma part

 

La bague (bague avec laquelle elle a fait son premier concert) offerte par Chimène à l'émission Cap 48 (émission belge) le 16 octobre dernier est mise aux enchères cette semaine sur Vivacité. :lol:

 

La vente aux enchères finale se déroulera dans le Tip Top du samedi 5/11/05, entre 12h05 et 12h15.

 

Cliquez ici

 

Le reportage "Chimène m'a dit" sera diffusé vendredi 4 novembre à 20h55 sur la télévision suisse romande (TSR 2).

 

Plus d'infos ici

 

Il n'y avait pas un passage prévu a la star ac en Novembre ?

 

Elle sera à la star ac le 19 novembre

 

Je pense en effet qu'un album alternant blues et soul serait pas mal et collerait bien à sa voix

Lien vers le commentaire

Membres d’EtoileCasting, le 22 novembre 2005, Valéry Zeitoun, Directeur général d’AZ, vous fera part de sa carrière et vous prodiguera tous les conseils dont vous avez besoin !

 

"Directeur de l’un des plus importants labels d’Universal Music, ce grand professionnel de la musique a découvert de nombreux grands artistes tels que Chimène Badi !

Lors de cette masterclass exceptionnelle, il se fera un plaisir de vous exposer son parcours et de vous livrer les ficelles du métier.

 

Vous pourrez poser vos questions tout au long de l’interview : Frédéric Ferrer (RFM) viendra animer cet évènement auquel participera également Gérard Louvin.

 

Ne ratez donc pas ce rendez-vous et faites partie des 300 membres qui assisteront à cet événement unique !"

 

Voir l'article complet ICI

Lien vers le commentaire
L'album live était prévu au départ pour le 12 décembre et ca a été reporté au 9 janvier. Je pense qu'ils ont de très bonnes raisons de le sortir après noël' date=' en effet je pense qu'ils vont peut être mettre dessus le live du Zenith qui a lieu le 19 décembre prochain. Enfin ce n'est qu'une supposition de ma part

[/quote']

 

ça me semble trop court pour monter les images et tout...

Si ils se pressent pourquoi pas, mais ça me semble tout juste...

Par contre ils pourront peut-être des images de ce live au Zénith dans les bonus ou autres...

 

Au fait, peut-on avoir plus d'infos sur ce live? Y a-t-il déjà eu des dates enregistrées? Y aura-t-il des bonus, etc ?

 

D'avance merci

 

David

Lien vers le commentaire
*attends avec IMPATIENCE son album live*

 

pas moi ! contrairement a jeni les lives sont quasi-identique au chanson originales ! pas de nuances' date=' que de la justesse ...[/quote']

 

:pasdaccord

Pour être allé la voir en concert, elle s'adapte parfaitement à chaque chanson et ne pousse pas la gueulante continuellement comme certaines chanteuses, en plus elle est vraiment proche de son public.

Lien vers le commentaire

Pour être allé la voir 4 fois en concert, je peux t'assurer que sur scène elle assure comme une professionnelle. Sa voix est sublime est live, elle a un charisme et une présence incroyable et elle est d'une grande proximité avec le public. J'attend donc son album live comme le messie !!!

 

Je vous fais une petite retranscription du chat de hier :

 

elle rentre en studio en février 2006 pour préparer son 3ème album qui sortira en novembre 2006

 

- Avant elle voyage pour la promo de son album live.

 

- même si elle préfère la scène elle a appris à aimer le travail pour les différentes promo et elle y prend du plaisir !

 

- la question qui tue mais elle a bien confirmé qu'elle n'était pas payée pour les restos du coeur !! mais bon ça on le savait !

 

- Pas d'album en anglais, elle verra ça plus tard.

 

- elle écrit bien ses textes mais elle en a déjà aussi pas mal qui lui ont été proposé donc pas de scoop, le choix n'étant pas arrêté !!

 

- Pour les premières parties c'est bien elle qui choisit, elle voit souvent les artistes pendant les promos et elle choisit surtout "l'humain" !

 

- ses concerts seront les mêmes pour ne pas léser le public des différentes villes mais elle réserve bien sûr "des surprises" pour le Zénith

 

- ça ne la dérange pas de chanter avec des inconnus elle l'a bien fait avec Déborah dans 'au nom des autres" !!

 

- elle aimerait bien un duo avec Serge Lama

 

- Elle trouve BEYONCE phénoménale !!

 

- Elle n'aime pas la jalousie .. qui mène à la haine !

Lien vers le commentaire

J'ai oublié de vous mettre, l'affiche pour le concert caritatif qui aura lieu au Palais des congres de Paris le 28 novembre prochain

 

affichesoireearthurhd7vf.th.jpg

 

Petites infos :

 

Chimène interprétera "Mamy blue" lors de la diffusion du symphonic show du 12 novembre

 

Elle sera l'invitée d'honneur de Eric Jean-jean dans l'émission Studio 22

Lien vers le commentaire
Invité vachette

C'est bien ! Professionnellement je trouve qu'elle gère bien sa carrière et qu'elle est bien managée aussi

 

J'ai entendu (ce n'est pas sur) que son 3e album serait plus "rock" et qu'il y aurait titres allant du blues au soul, peux tu le confirmer ou c'est encore trop tôt ? Merci de ta réponse !!

Lien vers le commentaire

Voici le lien pour le récapitulatif du chat du 2 novembre dernier

 

cliquez ici

 

Hier soir Chimène était en concert privé avec mfm et elle a reçu un bel accueil de la part du public

 

J'ai entendu (ce n'est pas sur) que son 3e album serait plus "rock" et qu'il y aurait titres allant du blues au soul, peux tu le confirmer ou c'est encore trop tôt ? Merci de ta réponse !!

 

Tout ce que je peux te dire c'est que le 3e album devrait aborder un tournant différent :P

Lien vers le commentaire

Cette chanteuse a un manager qui fait que même en préparant déjà son 3e album continue à être présente un peu partout. Ce n'est pas elle qui écrit ses chansons, mais trop voir une artiste à force on se lasse. C'est mieux quand les chanteurs prennent le temps de se faire un peu oublié. Ce qui n'est pas le cas de Chimène Badi, cela tourne unpeu au travail d'un fonctionnaire pour elle. Elle a la chance d'avoir beaucoup de promo. Je reconnais quand même son talent, par rapport à d'autres issus de la tv realité.

Lien vers le commentaire
Cette chanteuse a un manager qui fait que même en préparant déjà son 3e album continue à être présente un peu partout. Ce n'est pas elle qui écrit ses chansons' date=' mais trop voir une artiste à force on se lasse. C'est mieux quand les chanteurs prennent le temps de se faire un peu oublié. Ce qui n'est pas le cas de Chimène Badi, cela tourne unpeu au travail d'un fonctionnaire pour elle. Elle a la chance d'avoir beaucoup de promo. [/quote']

 

Tu vas pas me dire qu'on l'a vu bcp depuis la rentrée...

 

Je reconnais quand même son talent' date=' par rapport à d'autres issus de la tv realité.[/quote']

 

Chimène a du talent. Point.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...