Aller au contenu

[Topic officiel ] Chimène Badi


damien

Messages recommandés

Invité Nolman

Très bonne interprétation de L'Envie hier soir!

Néanmoins je ne peux définitivement pas attendre sa nouvelle chanson: Retomber amoureux, c'est du kitsch!

Lien vers le commentaire
Invité lou

Moi j'ai pas aimé son interprétation... trop en force, j'ai trouvé ça super agressif... son visage a gardé la même expression du début à la fin... elle a toujours les mêmes mimiques, les mêmes gestes, à force, je trouve ça énervant. Son nouveau single, j'aime pas du tout... trop vieux jeu!

Lien vers le commentaire
Invité Nolman
je trouve au contraire que son nouveau single ne fait pas vieux jeu. c'est un peu plus rythmé que d'habitude ca change de ces autres chansons

 

Vieux jeu au niveau des paroles, mais pas de la musique!

Lien vers le commentaire
Invité Florian66

Moi g bien aimé son interprétation de l'envie !!!!!

Et jadore son nouveau single !!! en + il marche pluto bien ! alors que certin pensé le contraire !!!

 

vivemen son DVD !!!! car g pas pu assisté a l'un de ces concerts.

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info. Même si je ne suis pas vraiment intéressé... Chimène ne me branche pas trop. J'aimais bien avant, mais depuis son deuxième album elle me plait moins... Pourtant j'avais flashé sur elle dans Popstars... J'aime sa voix, mais elle a attrapé des mimiques et des tics quand elle chante je trouve, elle a souvent la même expression, et cela me dérange un peu...

Elle reste quand même une des grandes révélations de la chanson française de ces dernières années...

 

PS: son dernier single est très frais, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Invité catalin 5

J'ai bien aimé son premier album et sa façon de le défendre la première année .Le deuxième album n'a aucune nouveautés quand à la couleur musicale par apport au premier .Elle n'apporte aucune touche personnelle (écriture )je ne parle pas de musique car elle n'est pas musicienne. Elle pose sa voix sur les chansons des autres ,comme elle se pose dans toutes les émissions. Mais depuis c'est l'overdose. Pas un émission musique sans Chimène à la télé voir sur 2 chaînes à la fois ,overdose à la radio. .Bref, elle chante partout ,pour tout et n'importe quoi .On à l'impression qu'il faut que Zétoun rentabilise son "poulain".Les albums se succèdent à la chaîne ,elle parle déjà du 3e ,Ce qui me déplait depuis plusieurs mois c'est la campagne de "victimisation "orchestré avec sa maison de disque ,que mène Chimène .

J'ai fait une déprime ,je me sens seule, les fans me harcèlent devant ma porte,,les gens sont méchant en parlant de mon physique ,etc etc etc ..

ça me gonfle cette attitude.

Chimène n'a jamais été agressée par la presse sur son physique ni sur sa voix, elle vend bien ,sa carrière se déroule bien ,alors pourquoi vouloir faire pleurer dans les chaumières et toujours parler de son physique dans les interviews. Moi la seule chose qui me gêne sur scène c’est que quelque soit la chanson qu’elle chante ,les mêmes gestes se répètent (elle secoue la tête et tend le bras en avant comme si toutes ses chansons et reprise avaient la même histoire)

J'ai regardé l'émission "Chimène m'a dit" en espérant entendre Chimène l'artiste parler un peu de ses goûts musicaux ,de ce qu'elle voudrait de différent pour sa carrière ,son investissement personnel dans l’avenir, parler musique quoi!

rien ,le néant .Elle parle encore de son physique de ses coups de blues, des "méchants"Une émission promo de plus dirigé en sous main par Zétoun.

pour 2006 comme pour 2005 et 2004

Elle choisira(peut être) les chansons que la maison de disque lui proposera, elle ira les chanter dans toutes les émissions et associations caritatives qu'on lui indiquera, et fera des albums chaque année + 4 singles par an.

Fonctionnaire de la chanson ,ça existe ça?

Lien vers le commentaire

chimene a reçu hier son double disque de platine (600 000)sur la 2 pr le concert de la fête de la musique.

Elle a magnifiquement bien interprété l'envie de johnny halliday et elle a fait un medley de ses titres(je ne sias pas son nom, je viens du Sud, et retomber amoureux)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...