Aller au contenu

[Topic officiel ] Chimène Badi


damien

Messages recommandés

Invité marvelous
non je ne t'ai pas oublié mais comme je travaille

 

 

Super les photos marguerite, je t'en remercie. Chimène a été très agréable et communique avec son public. En plein concert,à la foire, elle n'a pas hésité a me demandé de répété car elle n'avait pas compris ce que je lui disait. Je vais au Zénith le 19 décembre. Super

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

En ce moment je suis hyper débordée surtout avec la reprise de mon travail donc j'ai pas eu le temps de te faire les vidéos mais tu trouveras ton bonheur ici à la rubrique "Médias"

 

Chimène a recu le 26 octobre dernier "l'étoile de l'émotion live" au détriment de l'étoile 2005 qui a été décernée à lara fabian (bravo à elle car c'est une grande dame). Je me suis déplacée pour la circonstance et j'ai pu discuter avec Chimène qui est vraiment d'une grande gentillesse. La vidéo de la remise se trouve sur le lien cité plus haut

 

Moi aussi je vais la voir au Zenith de Paris le 19 décembre et j'ai vraiment hâte d'y être !!!

Lien vers le commentaire

Chimene sera au

 

symphonic show le 12 novembre sur France 2

 

Star academy le 19 novembre sur tf1

 

Hit machine le 26 novembre sur m6

 

Sortie de son live le 9 janvier 2006

 

Source de son SITE OFFICIEL

 

Elle participera au concert à but humanitaire avec d'autres artistes de la chanson et du cinéma le 15 octobre à l'Opéra d'Avignon qui a pour titre "Le 7e art contre le sida"

 

http://www.avignon.fr/fr/actu/detail.donut?id=5377

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité marguerite05

Elle fera partie du concert spécial "cabaret" orchestré par Radio Scoop le 24 novembre prochain à la Halle Tony Garnier de Lyon où les artistes vont reprendre des chansons de cabaret. Les places sont à gagner exclusivement sur radio scoop ICI

 

Elle sera en chat live le 2 novembre à 14h ICI

 

Elle sera aussi à l'enregistrement de l'émission "Les disques d'or" les 8 et 9 décembre. Les réservations se feront à la mi-novembre

 

Elle sera présente dans les 500 choristes spécial J. Hallyday qui sera diffusée le 20 décembre

 

Elle sera également au palais des congrès de Paris le 28 novembre à 20h pour une soirée caritative parrainée par Arthur et présenté par Nikos (star ac')

 

Il se peut qu'elle fasse aussi la tournée des enfoirés avant d'entrer en studio pour son 3e album

 

Pour plus d'infos sur son actualité, voir son site référence ICI

Lien vers le commentaire

Marguerite05, tu as oublié une autre info qui est que Chimène sera en concert privé avec d'autres artistes le lundi 7 novembre 2005 à 20h à la scène Bastille de Paris (11e arrondissement)

 

Les places sont à gagner exclusivement sur Mfm à partir du lundi 31 octobre

 

Concernant le 3e album, Chimene a annoncé qu'il sera au tonalité blues

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Moi aussi j'aime beaucoup Chimène. Je trouve qu'elle a une voix bourrée d'émotion, un peu comme Isabelle Boulay. Par contre j'ai détesté son dernier album qui est pour moi le summum de la mièvrerie. Par contre c'est vrai que dans le registre blues, ou soul ça lui irait bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...