Aller au contenu

Mylène Farmer | Monkey Me


Aerial

Alors, cette guenon, elle est comment ?  

98 membres ont voté

  1. 1. La question Boutonnat ...

    • Nul. Qu'il arrête et retourne tourner ses navets.
    • En amélioration, mais c'est pas le paradis (inanimé).
    • Assez bon, du Boutbout dans une forme normale.
    • Très bon.
  2. 2. La question Farmer ...

    • Kékeldit ? On comprend rien, ça veut rien dire, nul.
    • Mouais. Toujours pareil : mort, sexe.
    • Du Farmer habituel. Rien de trascendant.
    • Assez bon.
    • Farmer, digne héritière de Baudelaire.
  3. 3. Et ce singe alors ?

    • Ca n'vaut pas trois bananes. Qu'il reste dans sa cage.
    • Il est mignon, mais sans plus. On ira le voir au zoo quelques fois dans l'année, c'est tout.
    • Je l'adopte !! Il est tellement bon, papa Boutonnat et maman Farmer ont fait un beau bébé ! #Masterpiece


Messages recommandés

Je reproche juste a certains de ne pas avoir trouvé de cohérence dans Bleu Noir, qui au passage est un très bon album. Je le trouvais tout a fait cohérent.

 

Une vraie évolution. Pour moi son meilleur album des années 2000 jusque là . La démarche artistique ( hormis Red One) est plus intérêssante que sur Monkey Me.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais même pas comment dire:

A force de ( La voix déformé, le refrain à tomber par terre, les paroles touchantes).

Je te dis tout ( L'interprétation, la voix, la musique.L'ainsi-soit-je 2012)

 

J'adore:

Nuit d'Hiver ( L'univers et la musique apporte beaucoup à l'album,très bon).

Monkey Me ( Plus facile que les 3 premières, énérgique, mélancoliques,pont très sympas j'adore)

J'ai essayé de vivre ( Quelques failles légères sur la musique,refrain à tomber par terre)

Elle a dit ( Magnifique paroles, voix chaude, j'adore).

 

 

J'aime bien:

Tu ne le dis pas ( La chanson aurait pu être parfaite je la trouve un chouillat trop répétitive, j'aime bien mais sans plus).

A-t'on jamais ( J'aime vraiment cette chanson, voix chaude, refrain à tomber, paroles splendides).

Quand ( J'aime bien, le passage saxo est très classe).

A l'ombre ( Avec le reste de l'album la chanson parraît vraiment moins conne, la plus noirs surement).

 

J'aime pas:

Love dance ( je n'aime rien).

Ici-bas ( Ce style de chanson enfantine, je n'aime pas. Parcontre c'est pas dégoutant. Rien de grave).

 

 

Bon avec le recul je reste sur mes positions. Malgré quelques très légères failles sur la musique, je retrouve des chansons qui sonnent comme des hymnes, des détails, une voix et une intèrprétation qui ne vont qu'en s'améliorant. Non ce n'est pas un album risqué, oui Mylene chante sur de l'éléctro, oui Mylene utilise du vocoder, non Mylene ne sera jamais aimé par les Inrockuptibles. Mais alors qu'elle sincérité, qu'elle envie de faire passer un message. Pour une artiste qui chante depuis 30 ans avec le même compositeur, dans le contexte de son actuel image, je trouve que c'est un retour assez poignant et assez classe.

Reste l'imagerie et la pochette affreuse. Les clips et les choix de singles vont être importants.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Désolé :crybaby:

J'espère que tu trouveras la force de me pardonner...

#sij'avaissuquetumesuiciderais #RimbaudWarrior

 

Tes notes moins laides sur Cendres de lune t'ont sauvé, mais c'était juste. 8)

 

Vous imaginez si, un jour de bonté, elle souhaitait ressortir des versions "anniversaire" des vieux albums avec des bonus (comme The Cure, Depeche Mode ou Siouxsie, entre autres) ? The Cure refait de gros digipacks incluant généralement un (ou deux) cd bonus (démos, remixes, unreleased, versions live), un beau livret retravaillé et l'album remasterisé. Quand je pense à ça pour CDL, ASJ et L'autre... :mellow:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La version Cendres de Lune de Plus Grandir est une tuerie... je comprends pas pourquoi elle a été remasterisée pour Les Mots :angry:

 

Et effectivement ce serait cool d'avoir les B-Sides et Tutti Frutti salade de fruits Be bop a lula l'amour au téléphone :mdr: en bonne qualité.

 

Ah et je veux We'll never die et Nous Souviendrons Nous en single un jour ou l'autre !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore le texte de Pas de doute, la façon dont elle évoque le sujet est... whoah, et puis la musique légère...

Cette chanson aurait pu etre un énorme succès... Mylène et ses mystères. J'aurais largement préféré Frustration Hivernale ( Pas de doute II ) a un Nuit d'Hiver :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le texte de Pas de doute, la façon dont elle évoque le sujet est... whoah, et puis la musique légère...

Cette chanson aurait pu etre un énorme succès... Mylène et ses mystères. J'aurais largement préféré Frustration Hivernale ( Pas de doute II ) a un Nuit d'Hiver :mrgreen:

 

Oui mais elle a sorti à la place "Beyond my control" qui est 10 fois supérieure. En ce qui concerne la fin de ton post, je n'ai qu'une chose à te dire: va te pendre. :mrgreen:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...