Aller au contenu

Nrj Music Awards 2013


NMA 2013  

217 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone

  2. 2. Révélation internationale

  3. 3. Artiste féminine francophone

  4. 4. Artiste féminine internationale

  5. 5. Artiste masculin francophone

  6. 6. Artiste masculin international

  7. 7. Groupe / Duo francophone

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • BB Brunes
    • Kenza Farah & Soprano
    • Sexion d'Assaut
  8. 8. Groupe / Duo international

  9. 9. Chanson internationale

    • "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Diamonds", Rihanna
    • "This Is Love", Will.i.am & Eva Simons
  10. 10. Clip de l'année

    • "Down The Road", C2C
    • "Beauty And A Beat", Justin Bieber & Nicki Minaj
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Where Have You Been", Rihanna


Messages recommandés

Révélation francophone : Ok. Même si on se demande pourquoi certains sont encore dans "révélation".

 

Artiste féminine francophone : Bent, ok, j'aime bien Chimène mais que fait elle ici ? Nrj la diffuse plus depuis des années (ils ont du diffuser Entre Nous et c'est tout). Idem pour Nolwenn, je l'aime bien, mais elle va, comme l'année dernière, se demander ce qu'elle fait ici.. (C'est la qu'on voit que la chaine a une grande importance dans les nominés finalement, je pensais que c'était par rapport aux diffusions de la station..). Jenifer, classique. Sheryfa who ? Et Shy'm qui gagnera certainement.. Je sais pas si ils vont prendre le risque de ré-avoir le même scandale qu'il y a 2 ans pour Jeniflop.

 

Artiste masculin : Garou :mdr: Merci The Voice.. Et Patrick Bruel :lol: Nrj n'a pas du passer un seul titre de ce dernier depuis 10 ans. Bref, Pokora va gagner. :wacko:

 

Groupe francophone : Next.

 

Révélation internationale : Lana ou Birdy please.

 

Artiste internationale : Keys y sera, elle gagnera certainement.

 

Beauty and a beat en clip de l'année non mais lol..

 

Non il feront soi gagner Shy'm qui fait un carton et qui est juge dans DALS ou sinon Amel Bent

Lien vers le commentaire

Katy qui n'est pas pré-nominée alors que NRJ diffuse ses titres à la pelle, fait gagner des places pour ses concerts, pour ses show case privés... Alors qu'Alicia est nominée alors que NRJ n'a diffusé que Girl On Fire cette année. Logique quoi. :angry:

Même Gaga n'est pas nominée :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson francophone ce sera révélé en direct, et faudra voter par SMS..

Les clips francophone je ne sais même pas si il y a déjà eu, je crois que ça a toujours été mélangé.

 

Par contre je regrette les catégories albums international et album français.... 2 catégories qu'ils ont viré il y a 2/3 ans.

Lien vers le commentaire

Peut être parce que la cérémonie a de moins en moins de succès (si tenté qu'elle en ait eu un jour) :lol:

 

Au contraire, cette année, ils ont fait leur plus gros score d'audiences depuis 2006.

Et pour le titre francophone, la catégorie n'est ouverte aux votes que pendant la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...