Aller au contenu

Nrj Music Awards 2013


NMA 2013  

217 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone

  2. 2. Révélation internationale

  3. 3. Artiste féminine francophone

  4. 4. Artiste féminine internationale

  5. 5. Artiste masculin francophone

  6. 6. Artiste masculin international

  7. 7. Groupe / Duo francophone

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • BB Brunes
    • Kenza Farah & Soprano
    • Sexion d'Assaut
  8. 8. Groupe / Duo international

  9. 9. Chanson internationale

    • "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Diamonds", Rihanna
    • "This Is Love", Will.i.am & Eva Simons
  10. 10. Clip de l'année

    • "Down The Road", C2C
    • "Beauty And A Beat", Justin Bieber & Nicki Minaj
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Where Have You Been", Rihanna


Messages recommandés

Réaction à chaud :

 

Sheryfa Luna artiste féminine de l'année, huhuhu :mdr:

Matt Houston révélation :mdr:

Psy révélation internationale :mdr:

Keen'v, artiste :mdr:

Nolwenn et Jenifer en compétition, j'attends impatiemment la bataille des stans :crazylove:

Pokora, Shy'm, Jenifer, David Guetta... c'est bien ça change :mdr:

 

Et le pompon :

cette cérémonie existe encore.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Réaction à chaud :

 

Sheryfa Luna artiste féminine de l'année, huhuhu :mdr:

Matt Houston révélation :mdr:

Psy révélation internationale :mdr:

Keen'v, artiste :mdr:

Nolwenn et Jenifer en compétition, j'attends impatiemment la bataille des stans :crazylove:

Pokora, Shy'm, Jenifer, David Guetta... c'est bien ça change :mdr:

 

Et le pompon :

cette cérémonie existe encore.

 

Tous les ans je me dis que ça ne peut pas être pire, et tous les ans ils font pire. Non mais là j'ai bien rit. Entre Sheryfa Luna en artiste francophone, les pré-nominés The Voice (Jenifer, Stephan Rizon, Garou, 1789), les pré nominés qui ne sont jamais ou très peu diffusés à l'antenne (BB Brunes, Nolwenn Leroy, Alicia Keys, Chimene Badi), c'est vraiment une foire! Et puis les éternels Shy'm, Jenifer, Guetta, Pokora, ça va 5 minutes. J'ai peur de la chanson francophone là.

Par contre les catégories Révélation Internationale, et Artiste féminine Internationale, me semblent un peu plus justifiée.

 

Comme d'habitude, la majorité des catégories me fout la gerbe.

Aucune radio de bon goût ne souhaite instaurer ses propres awards, histoire de faire un peu concurrence à une telle foire ?

 

+1

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sheryfa Luna à la place de Mylène. Non mais ok.

 

J'espère juste qu'elle fera de la promo là bas, après elle a tellement gagné d'Awards, qu'un de plus, un de moins ça change rien !

 

Désespère pas, elle sera peut être nommée dans chanson francophone de l'année (vu le niveau qu'il va encore y avoir ce ne serait pas ridicule... même si j'en doute).

Lien vers le commentaire

Pourquoi Mylène devrait-elle être nominée ? Elle n'a rien glandé. :mrgreen: Pour ma part je n'ai pas du tout envie de la revoir là-dedans (ses trois dernières "prestations" dans cette mascarade étant suffisamment médiocres).

 

 

 

Entre Sheryfa Luna en artiste francophone (...)

 

C'est à se demander si la scène française mainstream est vraiment aussi pauvre. :mdr:

Lien vers le commentaire

Genre Katy Perry n'a rien fait cette année, Kelly Clarkson?

 

Kelly Clarkson c'est une habitude. Quand on voit à l'époque de Because of You comment elle avait été snobée, alors que NRJ la diffusé largement... Rien d'étonnant! Katy Perry, mouais je trouve les autres plus légitimes. Mais Shakira par contre ça me sidère son absence.

Enfin ça va Nostalgie tu vas te déchainer sur Michel Télo non? :P

 

Pourquoi Mylène devrait-elle être nominée ? Elle n'a rien glandé. :mrgreen: Pour ma part je n'ai pas du tout envie de la revoir là-dedans (ses trois dernières "prestations" dans cette mascarade étant suffisamment médiocres).

 

 

 

 

 

C'est à se demander si la scène française mainstream est vraiment aussi pauvre. :mdr:

 

Il faut croire... Non mais les catégories artistes francophone, j'ai l'impression qu'ils sont tiraillés entre les chanteurs pour pisseuses et les vieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un gros lol :puke:

 

Ou sont Madonna et Katy Perry Emili sandé ?

 

 

Idem, je suis très étonné de l'absence d'Emeli Sandé dans la catégorie révélation internationale.

 

Je ne pensais pas que ça pouvait être possible mais les pré-nominations sont encore plus mauvaises que l'an dernier ! Ils font fort chez NRJ et TF1.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...