Aller au contenu

Nrj Music Awards 2013


NMA 2013  

217 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone

  2. 2. Révélation internationale

  3. 3. Artiste féminine francophone

  4. 4. Artiste féminine internationale

  5. 5. Artiste masculin francophone

  6. 6. Artiste masculin international

  7. 7. Groupe / Duo francophone

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • BB Brunes
    • Kenza Farah & Soprano
    • Sexion d'Assaut
  8. 8. Groupe / Duo international

  9. 9. Chanson internationale

    • "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Diamonds", Rihanna
    • "This Is Love", Will.i.am & Eva Simons
  10. 10. Clip de l'année

    • "Down The Road", C2C
    • "Beauty And A Beat", Justin Bieber & Nicki Minaj
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Where Have You Been", Rihanna


Messages recommandés

C'est une blague Lana Del Rey qui réapparaît dans "Révélation de l'année" à la place de Michel Telo ? Je rappelle qu'elle était censée être éliminée au premier tour. Bonjour les trucages hein.

 

EDIT : ah non au temps pour moi, c'est Charts In France qui a écrit de la merde dans leur article en fait.

Lien vers le commentaire

Chaque année on tombe de plus en plus bas ( même si ça empêche pas la grande du public de matter ça ) ... L'année prochaine ça sera quoi ? Les One direction qui seront à l'honneur ? Bon sang... Le plus dur c'est pour Lana del Rey effectivement, qui a vraiment été l'artiste révélée cette année , et pas " Psy ". Et 1789 comme spectacle de l'année ... kikoulol quoi !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les catégories francophones sont des grosses blagues, à l'image de la pop française radiophonique.

NRJ ne passe JAMAIS Nolwenn, Jenifer ou Amel Bent. Les deux dernières sortent de flop. Mais elles sont nominées.

 

Ils ont creusé pour chercher qui nominer.

 

Je suis sur que Jenifer passe trés souvent sur NRJ et le dernier single d'Amel passe 4x par jours sur la radio. Merci.

Lien vers le commentaire

y'a un bail que je ne regarde plus cette émission, on voit toujours les mêmes têtes, les mêmes gagnants, le même public. Je suis bien satisfaite de voir que certains artistes ne soient pas retenus lors de la présélection car cette émission est une arnaque à elle toute seule. Y'a des trophées de bien meilleures prestance que les trophées NRJ

Lien vers le commentaire

Les catégories francophones sont des grosses blagues, à l'image de la pop française radiophonique.

NRJ ne passe JAMAIS Nolwenn, Jenifer ou Amel Bent. Les deux dernières sortent de flop. Mais elles sont nominées.

 

Ils ont creusé pour chercher qui nominer.

 

Je suis d'accord pour Nolwenn qui n'a pas été diffusée une seule fois en 2012. Mais bon de toute façon on sait tous qu'elle ne gagnera pas XD

 

Mais je le suis beaucoup moins pour Jenifer.

 

Cette nomination est tout à fait logique pour ma part.

Le lead single Sur le fil à été très bien diffusé, je me souviens des récap du membre djcharly, elle était même arrivée à être diffusée 5 fois/jours avec ce titre. Ce qui est assez énorme pour une chanteuse francophone.

L'amour et moi à été moins diffusé, il est monté jusqu'à 3 diffusions/jour il me semble.

Mais tout de même cela lui fait ainsi deux singles diffusé sur nrj cette année (Ce qui doit également être rare dans les artistes francophones)

D'ailleurs j'irais même plus loin, je vois bien Sur le Fil être nommé pour la chanson francophone de l'année.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...