Aller au contenu

Messages recommandés

Ahah ta critique. :throb:

 

J'en referai une autre d'ici quelques mois, je mets toujours 10 ans à digérer un album (cf Evanescence).

 

Dans tous les cas, l'album est vraiment très bon, stan ou pas stan. La meuf démontre quand même tous ses talents (composition, instruments, écriture, voix) dans des chansons qui abordent des thèmes qui me touchent la plupart du temps et dans lesquels je me reconnais.

 

Je suis impatient d'avoir les paroles pour chanter avec elle. :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi, je ferai peut-être une autre critique plus tard, parce que là... L'album est juste trop haut dans mon estime. Je m'attendais à tout sauf à cette perfection. La musique de Skylar est très spéciale, un mélange d'alternative/folk/indie/pop/soul.

 

EDIT : Sparks. c'est juste une bénédiction ! Faut aimer le genre cependant. Essaie, tu n'as rien à perdre. Je trouve ça juste superbe, personnellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Sparks: Bah, comment dire? Sa musique n'est pourtant si folle (je veux dire que c'est pas des genres inexploités tout ça) mais je n'arrive pas à bien la décrire. Déjà, la voix de Skylar est (très belle, oui) mise en avant, je veux dire par là que beaucoup de chansons sont sa voix + un ou quelques instrus + d'autres voix parfois. Oui bon pour beaucoup de chansons c'est pareil mais là... je sais pas.

 

Bref, si t'aimes Taylor Swift t'aimerais à coup sûr certaines chansons de Skylar (tente Wear Me Out et White Suburban, tiens).

 

Je préparerai un post récapitulatif de tout l'album très bientôt. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Religion te plaira beaucoup, Sparks. Y a le petit côté acoustique de Treacherous. :)

Final Warning, White Suburban et Wear Me Out devraient te servir à décider si Don't Look Down vaut la peine.

 

Après, je sais pas pourquoi, mais je suis juste au paradis. L'album n'est pas l'album qui slayera tout dans les charts, il ne plaira pas à tout le monde, mais il est parfait pour moi. C'est beaucoup une question de goûts personnels. Les fans d'Evanescence vont juste s'extasier en l'écoutant (du genre, moi et Ostrea).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

 

52b0f867.gif52b0f867.gif

 

Il me la faut ABSOLUMENT dans mon PC sous peine de décéder d'une hémorragie interne. Nan franchement, elle est EXCELLENTE comme prévue, bien glauque avec une ambiance dérangeante et un thème qui rejoint des chansons de Don't Look Down. Je suis triste qu'elle ne figure pas sur l'album mais OSEF car grâce à tous ces leaks et aux autres versions de chansons existantes, je me fais mon propre EP de Goldar. :throb:

 

PS: "Goldar" est son surnom officiel sur CIF? :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

52b0f867.gif52b0f867.gif

 

Il me la faut ABSOLUMENT dans mon PC sous peine de décéder d'une hémorragie interne. Nan franchement, elle est EXCELLENTE comme prévue, bien glauque avec une ambiance dérangeante et un thème qui rejoint des chansons de Don't Look Down. Je suis triste qu'elle ne figure pas sur l'album mais OSEF car grâce à tous ces leaks et aux autres versions de chansons existantes, je me fais mon propre EP de Goldar. :throb:

 

PS: "Goldar" est son surnom officiel sur CIF? :ninja:

 

J'ai eu la même réaction pour Can't Haunt Me ! Un gros tube ! Voici la vidéo YouTube :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hgNsHNm9svM

 

C'est fou toutes les chansons superbes qu'elle fait et qu'elle ne peut pas mettre sur un album :(. Godlar est le surnom que je lui ai donné, parce que... bien elle méritait d'avoir un "God" dans son nom, quoiqu'on pourrait aussi l'appeler Floplar mais c'est moins flatteur. :mellow:

 

Sinon, si quelqu'un plane de faire un survivor sur Skylar, dites-le moi tout de suite, je vais aller acheter de la colle pour pouvoir réparer mon coeur qui va avoir brisé en morceaux (comment vais-je pouvoir choisir alors que toutes les pistes de l'album sont aussi bonnes les unes que les autres ?).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu la même réaction pour Can't Haunt Me ! Un gros tube ! Voici la vidéo YouTube :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hgNsHNm9svM

 

C'est fou toutes les chansons superbes qu'elle fait et qu'elle ne peut pas mettre sur un album :(. Godlar est le surnom que je lui ai donné, parce que... bien elle méritait d'avoir un "God" dans son nom, quoiqu'on pourrait aussi l'appeler Floplar mais c'est moins flatteur. :mellow:

 

Sinon, si quelqu'un plane de faire un survivor sur Skylar, dites-le moi tout de suite, je vais aller acheter de la colle pour pouvoir réparer mon coeur qui va avoir brisé en morceaux (comment vais-je pouvoir choisir alors que toutes les pistes de l'album sont aussi bonnes les unes que les autres ?).

 

 

:crybaby: c'est trop beau, grâce à toi je vais pouvoir la capturer pour la mettre dans mon PC!! (la chanson, pas Skylar).

 

D'ailleurs, j'ai aussi pensé à "Skysus" comme surnom, comme ça on garde le Sky qui est si cher à Skylar et on y inclue la notion de créatrice et bienfaiteuse du monde. (oui, il est 4h30 du mat', les sujets de conversation sont très intéressants)

 

Je pense qu'on pourra lancer le survivor d'ici quelques semaines, le temps qu'on soit plus de 10 à avoir écouté l'album. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, j'ai aussi pensé à "Skysus" comme surnom, comme ça on garde le Sky qui est si cher à Skylar et on y inclue la notion de créatrice et bienfaiteuse du monde. (oui, il est 4h30 du mat', les sujets de conversation sont très intéressants)

 

Je pense qu'on pourra lancer le survivor d'ici quelques semaines, le temps qu'on soit plus de 10 à avoir écouté l'album. :mrgreen:

 

Si on l'appelle Skysus, les fans de Rihanna (appelée Rihannaze ou Rihsus) vont nous sauter dessus pour nous égorger et j'ai pas envie que Skylar soit jugée par des fans de Rihanna. Elle a déjà pris sa place sur LTWYL, pas question qu'elle soit détestée par les fans de Rihanna sur CIF ! Mais on pourrait l'appeler Skyqueen Grey. Pour le nom, c'est laid mais on s'y habituerait ^^

 

Sinon, s'il y a un survivor, j'aimerais qu'il soit en septembre (je serai occupé en juillet et au début août :().

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...