Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Oh mon dieu...!

 

tumblr_m9httimQbq1qf0qx8o1_400.giftumblr_m9httimQbq1qf0qx8o1_400.gif

 

Final Warning... en écoutant vite fait les paroles, je peux d'ores et déjà dire que j'ADORE. Le thème, les mots choisis... La voix de Skylar, le pré-refrain (qui me rappelle Rock Me des One Direction mais osef), le coup de feu qui part... :crybaby:

 

C'est un HYMNE à la rébellion!!!

 

Quant à Slowly Freaking Out... L'ambiance est PARFAITE. Bon je vois mal le film fonctionner (n'est-il pas déjà sorti?), mais osef.

 

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe! :(

 

J'en peux plus d'attendre l'album. (qui sort le 9 juillet, donc dans une éternité, je le rappelle)

 

Je n'ai toujours pas écouté le featuring avec Will.I.Am car j'ai peur.

 

:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je viens de découvrir une nouvelle chanson qui sera sur Don't Look Down. Alors voici White Suburban :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KGeeRmb2gSE

 

Très efficace selon moi, j'ai hâte que l'album arrive. J'ai également lu dans un interview qu'elle comptait sortir un autre single avant que l'album ne sorte. Sinon, elle a également légèrement changé de look en laissant tomber sa casquette. Ça fait un peu moins vulgaire on dirait, elle fait plus sainte :

 

skylar-grey-gap-styldby-the-grove-los-an

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tumblr_m1tb1cR0NG1qgmctz.gif

 

J'ai découvert Final Warning il y a moins d'un mois. La chanson fait déjà partie des chansons que j'ai le plus écoutées.

 

Je pense que Skylar Grey va rentrer dans mon cercle de déesses qui me transportent aussi bien dans les cieux que sous les terres au côté d'Amy et de Lana.. :crybaby:

 

Aux premiers abords, White Suburban m'apparaît être une très très belle chanson.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ! Ça y est ! On a (enfin) le clip de Final Warning ! C'est un petit mini court métrage. Je suis assez mitigé, même si la fin est juste super. :)

Voici la vidéo :

 

Voici quelques explications qu'a donné Skylar à propos du clip (je vous conseille de le regarder avant de lire le spoiler).

 

 

In the song you'd think I'm talking about my boyfriend cheating on me. But in the video I'm the mistress to this dude, who's married to another woman, and I'm mad that he married [her] instead of me. He wants to get rid of me so his whole life doesn't fall apart. He botches the murder. Then I come back and confront him in front of his whole family at his birthday party.

- Skylar Grey

"Dans cette chanson, vous penserez que je parle d'un copain qui m'a trompé. Mais dans la vidéo, je suis la maîtresse d'un garçon qui est marié à une autre femme et je suis fâchée qu'il l'est mariée (sa femme) au lieu de moi. Il veut m'éliminer, alors je ne pourrai pas gâcher sa vie. Mais il a manqué son meurtre. Alors je reviens et je le confronte devant toute sa famille lors de son anniversaire."

 

 

EDIT : Il y a un topic ici pour en parler plus en détails : www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/48394-skylar-grey-final-warning/?hl=%2Bfinal+%2Bwarning

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore Skylar Grey. C'est la meilleure chanteuse du monde. j'aime beaucoup Skylar Grey. Je l'ai découverte comme beaucoup avec Coming Home et Word I Never Said et j'ai écouté sa discographie depuis Holly Brook et j'adhère complètement à son style ! Elle se démarque des autres chanteuses pop c'est ça que j'aime chez elle. Je pense qu'Eminem lui a donné de bon conseils meme sur sa façon de s'habiller pas comme ces b***h de Rihanna , Lady caca etc... Bref j'attend son album avec impatience.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Wear Me Out sera le prochain single de Skylar, c'est officiel ! Le single sort le 4 juin.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ErNViEwqpwA

 

J'ai l'impression que ce single se classera bien mieux que Final Warning qui a tout simplement flopé. Je suis assez confiant face aux chances du single. Il a tout pour réussir.

 

Voici les chansons que nous avons à ce moment qui ont une chance de se retrouver sur Don't Look Down :

  1. C'mon Let Me Ride (feat. Eminem)
  2. Invisible
  3. Dance Without You
  4. Final Warning
  5. Wear Me Out
  6. Weirdo
  7. White Suburban
  8. Can't Haunt Me (feat. Marilyn Manson)
  9. Tower
  10. Back From the Death
  11. Building a Monster

Je suis certain qu'elle va nous venir avec quelques autres chansons. Elle va réussir à nous surprendre : c'est certain !

 

Cover du single :

 

970101_532993343426135_1683764626_n.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore un peu plus de 5 semaines!!!

 

Je vais acheter l'album à sa sortie, c'est sûr.

 

Elle a le don pour provoquer toute une palette d'émotions chez moi car comme elle l'a dit son album contiendra des sons très divers, du dark au fun.

 

Wear Me Out est vraiment entêtante et touchante. Sa voix a quelque chose d'envoûtant, de limite chaud. Pourtant, comme à son accoutumée, Holly Skylar dénonce quelque chose dans sa chanson, là j'ai un peu du mal à vraiment saisir qui (et il est tard) mais elle a l'air de régler une affaire perso. Le refrain est dans tous les cas très très efficace, à l'image de celui de Final Warning. Excepté que la chanson ici a un coté... moins populaire. Bref, vivement que le CD sorte, que j'aie les versions HQ de White Suburban & Wear Me Out!

 

J'aimerais vraiment qu'elle fasse un festival ou autre en France, je pense qu'elle communique très bien sur scène.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve par contre que le single a un air plus populaire que Final Warning, plus mainstream. Je verrais bien cette chanson jouer à la radio. Sinon, je suis vraiment d'accord sur le fait que la chanson est très bonne. J'espère bien que Wear Me Out est la chanson qui fera connaître Skylar au grand public, mais s'il y a peu de chances, puisque rien n'a vraiment marché pour elle jusqu'à maintenant. Bref, j'ai vraiment hâte que son album sorte, voir quel genre de succès elle remportera auprès des critiques et du public. Les critiques pourraient être très importantes dans le processus, car rare sont les artistes arrivant à percer qui ne sont pas appuyés par la critique. Tout ce qu'il resterait à exploiter chez elle est une chanson plus triste, qui ferait pleurer à touts coups, car elle le pourrait, elle aurait une voix parfaite pour ça.

Lien vers le commentaire

J'adore " Wear me out" je l'ecoute en boucle. Pour moi elle est mieux que "White Surbuban" Faut vraiment que son album marche d'autant plus que Eminem est son producteur. Donc j'espere qu'elle va connaitre un succé avec " D'ONT LOOK DOWN".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...