Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai adoré Final Warning et je la préfère nettement à Wear Me Out qui n'a pour le coup rien d'exceptionnel. C'est dommage les flops qu'elle se mange car cette fille à un potentiel certain.

Mais j'ai bien peur que le lancement de 3 singles (4 si on compte Invisible) qui n'ont pas trouvé leur public, avant la sortie de l'album, soit annonciateur d'une contre performance commerciale. D'ailleurs on n'a toujours pas la tracklist officielle?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, la tracklist de l'album est un vrai secret... Il est évident que Skylar n'a pas réussi à trouver son grand public encore, même si elle a déjà une fanbase. L'album risque de ne pas bien réussir et en écoutant les chansons qui risquent d'être sur l'album, très peu ont le potentiel d'être un vrai succès partout dans le monde. Il ne reste qu'à espérer que les bonnes critiques (si il y en a) attireront l'attention du public et qu'elle deviendra célèbre de cette façon ou encore que la radio commence à l'aider un peu (c'est possible que Wear Me Out joue à la radio un petit peu...). Mais il faut quand même donner une chance à Wear Me Out avant de dire que la chanson n'a pas trouvé son public, rien n'est encore lancé.

Lien vers le commentaire

 

Voici les chansons que nous avons à ce moment qui ont une chance de se retrouver sur Don't Look Down :

  1. C'mon Let Me Ride (feat. Eminem)
  2. Invisible
  3. Dance Without You
  4. Final Warning
  5. Wear Me Out
  6. Weirdo
  7. White Suburban
  8. Can't Haunt Me (feat. Marilyn Manson)
  9. Tower
  10. Back From the Death
  11. Building a Monster

 

Back From the Death est noté. Cependant, on ne sait pas vraiment si c'est avec Eminem, puisqu'il n'y a pas de version officielle de cette chanson sortie jusqu'à maintenant. À voir.

 

Sinon, j'avais oublié de noter Slowly Freaking Out parmi les pièces, une chanson faite spécialement pour le film The Host.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parmi ces chansons me manque juste Back From The Death(Dead) que je n'ai pas réussi à avoir en version décente.

 

J'ai les autres en qualité pourrie la plupart du temps ou juste correcte, vivement la sortie de l'album aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!§§

 

J'aime beaucoup White Suburban que je trouve très touchante, ne cherchez pas pourquoi.

 

J'apprends à ré-apprécier C'Mon Let Me Ride qui, disons le clairement, fait un peu bizarre face aux autres titres. Mais il est pas mal tout de même, sauf que je n'attends pas forcément Skylar là-dessus.

 

Invisible est toujours sympathique malgré son côté pop trop prononcé à mon goût.

 

Dance Without You est bien puissante, j'aime beaucoup le thème et l'instru. Pareil pour Weirdo qui va démonter en HQ.

 

Tower est belle. Très belle. Final Warning reste un putain de hit à mes oreilles. Enfin, j'adore déjà Wear Me Out bien qu'on a vu mieux niveau paroles.

 

Bref j'écoute mon EP carton en boucle. Plus qu'un moins et quelques jours. Je n'en peux plus. Ca sera forcément l'album de 2013. Je ne crois pas au succès, peut-être d'estime et encore. Faut qu'elle sorte le second featuring avec Marshall s'il existe et celui avec Marilyn Manson. J'espère qu'il y aura aussi un duo avec Avril Lavigne sur l'album de cette dernière, ça lui fera un peu d'exposition.

 

Skylar Grey mérite un bon succès. Ok elle aborde des thèmes pas mainstream mais elle le fait superbement, de plus elle écrit (et compose?) tout et gère en live. Bref, elle est assez complète, elle est jeune, belle, marrante, fraîche. Je suis amoureux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

+ 1 Ostrea. Tu as tout dit. Moi aussi j suis amoureux de Skylar. Elle est a moi uniquement a moi. Comme je l'ai dit dans les messages precedents , c'est la meilleure chanteuse du monde. Pour moi la chanson que je prefere jusqu'a present c'est " Final Warning".Je l' écoute en boucle et je m'en lasse pas. Elle est sur le label d'Eminem et ses chansons sont extrements profondes et dégage une puissance incroyable. VIVEMENT LE 9 JUILLET.

Lien vers le commentaire

Ça y est, le flop total pour Wear Me Out. Si Final Warning a arrivé à se classer dans le top 300 pendant quelques heures, peut-être même quelques jours, Wear Me Out n'y a même pas figuré 6h... Je commence vraiment à me décourager. Surtout en se disant que C'mon Let Me Ride est le plus grand hit sur son album jusqu'à présent. :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps pour C'Mon, il y avait eu un minimum de promo, basée avant tout sur le nom de Eminem, puis des teasing...

 

Elle ne peut pas espérer le succès avec seulement un titre sympa mais sans plus, et aucune couverture médiatique. Surtout qu'elle est inconnue aux yeux du grand public.

Je pense qu'il aurait fallu qu'elle collabore avec un autre artiste urbain (Eminem n'était pas tellement présent sur C'Mon , et a proposé tellement mieux par le passé...), du style Kendrick Lamar, ou encore Miguel. Je trouve en effet qu'elle est vraiment bonne dans ce style urbain/alternative hip hop ( Where'd You Go, Coming Home, I Need A Do ctor), ou plus poignant (Love The Way You Lie) .

 

Là elle s'éparpille entre la pop facile qui s'essouffle très rapidement, et des ballades qu'elle a déjà pu proposer par le passé. C'est dommage pour elle, vu son potentiel.

 

 

EDIT : j'en reviens au clip de Final Warning. Ce n'est pas Alona Tal qui joue le rôle de la petite amie du mec, dedans?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps pour C'Mon, il y avait eu un minimum de promo, basée avant tout sur le nom de Eminem, puis des teasing...

 

Elle ne peut pas espérer le succès avec seulement un titre sympa mais sans plus, et aucune couverture médiatique. Surtout qu'elle est inconnue aux yeux du grand public.

Je pense qu'il aurait fallu qu'elle collabore avec un autre artiste urbain (Eminem n'était pas tellement présent sur C'Mon , et a proposé tellement mieux par le passé...), du style Kendrick Lamar, ou encore Miguel. Je trouve en effet qu'elle est vraiment bonne dans ce style urbain/alternative hip hop ( Where'd You Go, Coming Home, I Need A Do ctor), ou plus poignant (Love The Way You Lie) .

 

Là elle s'éparpille entre la pop facile qui s'essouffle très rapidement, et des ballades qu'elle a déjà pu proposer par le passé. C'est dommage pour elle, vu son potentiel.

 

 

EDIT : j'en reviens au clip de Final Warning. Ce n'est pas Alona Tal qui joue le rôle de la petite amie du mec, dedans?

 

C'est vrai qu'elle aurait pu miser sur la présence d'un guest plus célèbre, mais il faut aussi qu'elle développe de l'autonomie musicale. Sinon, les seuls succès qu'elle aurait seraient des featurings...

 

Effectivement, c'est bien Alona Tal qui a joué dans le clip de Final Warning. Le vidéo pour Wear Me Out sort la semaine prochaine. J'ai bien hâte, mais si je ne m'attends pas à quelque chose de bien grandiose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Track list

  1. Wear Me Out
  2. Religion
  3. C'mon Let Me Ride (feat. Eminem)
  4. Only Thing I Hear
  5. Shit, Man!
  6. Glow in the Dark
  7. Back from the Dead (feat. Travis Barker & Big Sean)
  8. White Suburban
  9. Tower
  10. Clear Blue Sky

Premièrement, je suis un peu déçu de ne pas retrouver Invisible, Dance Without You et Final Warning sur l'album. Il faut croire qu'elle voulait peut-être se donner un style plus uniforme... Deuxièmement, je suis également déçu que l'album ne contienne que 10 chansons, mais tant qu'elles sont de qualité, ce n'est pas si grave ! Mais selon Allmusic, l'album contiendrait également une autre pièce qui serait la première de l'album. Elle n'aurait pas été dévoilée (ou peut-être est-ce juste une erreur). Bref, c'est assez intéressant comme track list.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Final Warning écartée alors que Wear Me Out est présent? Ok elle (ou sa maison de disques), se foutent de la gueule du monde... Ça confirme ce que je craignais concernant le non succès de cet album à venir :/ Pour Invisible, je trouve judicieux de ne pas le faire figurer sur cet album, le titre étant bien daté à présent!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est peut-être la première piste secrète cachée, mais je ne crois pas que la chanson soit sur l'album. Can't Haunt Me avait pourtant l'air d'une jolie pièce. J'imagine qu'on a oublié la chanson ou qu'elle figurera sur le deuxième album de Skylar. Il y a aussi des chances que la track list ne soit pas complète et que des pièces se rajoutent ce mois-ci. L'album et tout autour a toujours été très mystérieux et maintenant qu'on a la track list, j'ai l'impression qu'il l'est encore plus. Bref, c'est à suivre...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...