Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

Pire méchant ever (donc très bon méchant dans mon langage), je le déteste tellement, mon dieu avec sa vieille gueule j'en ai cauchemardé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui ! Il est caricatural mais ça fait du bien d'avoir un méchant pure evil des fois. Je rigole tout seul quand je regarde la prélogie et le retour du Jedi tellement il est trollesque fourbe et cruel ptdr.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui ! Il est caricatural mais ça fait du bien d'avoir un méchant pure evil des fois. Je rigole tout seul quand je regarde la prélogie et le retour du Jedi tellement il est trollesque fourbe et cruel ptdr.

 

Le moment face à Mace Windu, putain j'ai envie de le balancer par la fenêtre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le personnage et sa prise de pouvoir sont clairement une des forces de la Prélogie. Ca corrige le tir de la première Trilogie où j'ai toujours trouvé qu'il arrivait comme un cheveux dans la soupe - ça m'avait particulièrement marqué enfant où je ne comprenais pas du tout qui il était.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En spin off j'aurais aimé d'avantage celle de Palpatine bien plus intéressante que celle de Kenobi. ..

 

Bien que j'adore les deux personnages, je pense que ça soit l'un ou l'autre, il y avait moyen de trouver plus original. Même si j'étais dubitatif sur RO ça le fait bien et c'est rafraîchissant de sortir de l'univers jedi/sith manichéen. Le spin off sur la contrebande peut très bien le faire et peut permettre de mettre l'exploration en avant.

 

Je l'ai pas lu mais il faudrait, il a de très bonne critique, c'est le bouquin Dark Pleigueis :

 

https://www.amazon.fr/Dark-Plagueis-James-LUCENO/dp/2266228072

 

Ca raconte énormément sur la vie de Palpatine et de Dark Plegueis. Il fait le lien avec la menace fantôme.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

A défaut de faire l'unanimité chez les fans et les spectateurs, le film l'a faite au box-office : Le film est dorénavant le plus rentable de l'année 2017 avec, pour le moment, $1,265M, dépassant un autre Disney, La Belle et la Bête et ses $1,263M.

 

Bon, vraiment pas sûr qu'il atteigne les $1,5M sachant qu'il s'est pas mal écroulé aux USA (#6 ce week-end) et en Chine où il a été retiré de la majorité des salles pour sa seconde semaine d'exploitation. En France, par contre, il est resté #1 et a dépassé les 6,5M de spectateurs.

 

Rendez-vous en Mai pour le 1er film de cette nouvelle vague qui ne dépassera pas le milliard ?

Lien vers le commentaire

Le flop en Chine est énorme, marrant quand on sait qu'ils ont introduit le personnage Rose à la dernière minute pour séduire le public chinois. fan.gif

 

Sinon sans être catastrophique les chiffres sont médiocres, en sachant que ça reste un Star Wars et que le VIII bénéficiait de la hype du VII (qui était assez plébiscité).

 

Bref ça sent mauvais pour le IX, et pour le spin off d'Han Solo n'en parlons pas... Le film sort dans 4 mois et toujours aucune info, pas de trailer, pas de bande annonce, rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord il n'y a pas eu du hype grâce au VII. Le VII n a pas tellement était apprécié par les fans ressemblent énormément au 4. Donc le VIII est parti avec un handicap. Je trouve que malgré tout ça il s'en sort très bien.

C'est plutôt le VII qui a eu l'effet hype car c'était le retour de Star Wars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord il n'y a pas eu du hype grâce au VII. Le VII n a pas tellement était apprécié par les fans ressemblent énormément au 4. Donc le VIII est parti avec un handicap. Je trouve que malgré tout ça il s'en sort très bien.

 

C'est plutôt le VII qui a eu l'effet hype car c'était le retour de Star Wars.

 

Le VII est en effet une copie du IV, mais une copie assez réussie qui a ouvert plein de nouvelles portes pour le VIII : Qui est Rey ? qui sont ses parents ? ses origines ? Idem pour Snoke, qui est il ? pourquoi est il si puissant ? Kylo Ren est il réellement du coté obscur ?

Sans oublier le grand retour de Luke Skywalker avec la scene finale du VII..

 

Le problème c'est que l'épisode VIII a tout balayé, tout bâclé et refermé toutes ces portes.

(et ne me dites pas "Rey va elle vaincre Kylo Ren ?!", la réponse est évidente, sachant qu'elle l'a déjà batu. A deux reprises. Et sans entrainement.

De plus, l'épisode VII & VIII bénéficiait du trio iconique Luke/Leia/Han, l'épisode IX devra s'en passer.

 

Ce sont tous ces éléments qui laisse à penser que le IX aura un succès bien moins important que ces prédécesseurs, mais je me trompe peut être. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

b2f4971b59df138fed9a895b8fbaa687.jpg

 

 

 

"Montez à bord du Faucon Millenium et voyagez dans une galaxie très très lointaine. Solo : A Star Wars Story est une toute nouvelle aventure Star Wars avec la plus grande canaille de la galaxie. Tout au long dune série descapades audacieuses au cur dun monde criminel sombre et dangereux, Han Solo va rencontrer Chewbacca, son excellent futur copilote et Lando Calrissian, célèbre parieur, dans un voyage qui changera la vie de lun des héros les plus inattendus de la saga"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...