Aller au contenu

Lea Michele - Louder


Messages recommandés

Je n'ai pas aimé sa performance d'Holy Night. Il faut dire que pour moi, la meilleure interprétation de cette chanson est celle de Céline DION que je trouve absolument magistrale. La version de Lea Michele est pour moi une pâle imitation. Bon, après, je suis d'accord, c'est très bien chanté mais pour moi, il me manque quelque chose (sans doute la chaleur de la voix de Celine)

 

http://www.youtube.com/watch?v=9PmI1yGKvQg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour le fou rire.

 

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle, entre sa voix sur autotunée, la high note à vous exploser les tympans et son """jeu""" d'actrice.

 

Normal qu'elle prépare un album de teenage pop : c'est le public visé par Glee...

Ca sent le sucre, les dollars et l'artificiel par avance...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Comparaison avec une tâche de la CW, des critiques sur sa voix, son physique, ... Je pleure quelques heures et je reviens débattre.

 

3089555621_1_19_aKntHU1F.gif

 

Je comptait être le seum à te défendre et même si ton message date, je ne peux pas supporter que Leighton Meester aka QueenB. soit qualifier de "tache'. J'aime Glee. mais ,hum, Gossip Girl est entrer dans la légende ok. En plus Blair >>> Rachel. Mais bon ça me fait mal de critiquer Glee :throb:

 

46767_603079036385171_32804560_n.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...