Aller au contenu

Lea Michele - Louder


Messages recommandés

Malgré une bonne maîtrise de sa voix, celle-ci ne se démarque pas vraiment et est assez banale. Mais bon, ce n'est apparemment pas un critère très important actuellement.

 

J'ai quand même hâte de voir ce qu'elle peut proposer en tant que Lea Michele et non Rachel Berry et vers quelle image elle va se diriger.

Lien vers le commentaire

Assez curieu de voir ce qu'elle nous prépare en tant que Lea Michele, déjà je la voyais pas du tout s'orienter vers un style pop teen donc why not?

 

C'est pas celle que je préfère dans Glee mais elle assure quand même pas mal niveau voix...Je trouve les critiques un peu facile et pas trés objectives....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Lea Michele est techniquement une bonne chanteuse, mais si j'ai bien compris le début de ce topic elle souhaite faire un album pop, léger, Perryen, et je ne comprends pas l'intérêt.

Elle a déjà repris dans Glee l'intégrale du Top 40 de ces 4 dernières années et j'ai du mal à imaginer le grand public s'intéresser à des chansons du même genre sur un album solo, originales ou pas.

 

Elle vient de Broadway, a sans doute une culture musicale assez grande, et se targue tous les jours que dieu fait de cultiver sa propre personnalité via sa page facebook. Je m'attendais à un projet avec un peu plus de prise de risques.

 

Mais tu as raison je te laisse, ce n'est pas comme si elle avait une chance de percer quoi qu'il en soit!

10wpuzr.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...