Aller au contenu

Lea Michele - Louder


Messages recommandés

Et moi je vais prier pour qu'elle franchisse les 70k que Brandy n'aura pas fait.

 

 

tumblr_m2bttxj71M1r9rdwro1_500.gif

Lol Neva in ya Wilda Dreams!

Waisting Energy. Pries deja pour qu'elle ait la chance de sortir effectivement cet album avant d'avoir les cheveux blancs ou d'être enceintée par son

éjaculateur précoce ensemenseur de jacuzzis.

Bisous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

[media=]

[/media]

Oui bon c'est la seule chose à peu près potable qu'elle ait faite. J'étais surpris ce 31 là d'ailleurs au cinéma. Ne la ramènes pas trop.

Mais bon, elle jouait mal, surjouait tous ses mouvements chantés.. et vasy que je mets la main dans les cheveux, que je touche mon corps et bla bla.. tout est faux et cliché.. téléporté même...et elle avait surement du coucher avec le mec de la maquilleuse pour qu'elle lui donne la gueule qui était la sienne.

 

tumblr_m4dn5j7aXV1qdkuw4o1_500.gif

tumblr_m74ng0J6tP1qmsgm1o10_500.gif

Lien vers le commentaire

Non bah v'la l'exemple, oh elle est moche quand elle pleure, merci ! :lol:

Elle a fait Broadway, ça se ressent dans son jeu, un peu comme le Morrisson qui en fait des caisses.

 

Après moi, je m'étais passé en boucle sa vidéo de Don't Rain On My Parade aux Tony Awards.

Assez curieux de l'entendre sur ses chansons à elle en fait.

 

ET ARRETEZ AVEC BRANDY ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah Mehdi, elle est ultra maniérée, quand elle ne hurle pas, elle est toujours dans la démonstration.

Puis sa gueule quand elle chante!! Elle n'est même pas agréable à voir. Limite, elle pousse la crotte à chaque notes.

 

tumblr_m5sglyrm8A1rymj9uo1_1280.jpg

 

La photo de la mort ! :lol: C'est vrai qu'elle est d'une laideur quand elle pousse un peu la note...

 

Je ne comprends pas pourquoi ils ne lui font pas chanter du adult contemporary plutôt que de la pop poubelle à la Perry.

Lien vers le commentaire

J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire, elle (son personnage) m'a saoulé par le passé dans Glee car les scénaristes lui donnaient toutes les chansons alors que je préfère la voix d'Amber Riley qui a plus de caractère, mais elle chante très bien (je l'ai vue en vrai moi *jalouxeuh?* et en concert), c'est une bonne actrice et si elle fait un bon disque y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, elle a déjà un public même avant son premier lead single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...