Aller au contenu

Céline Dion : topic officiel.


Ceddup

Messages recommandés

Invité summertime

Tout ca pour une pochette sois disant ressemblante a celle de mariah qui a au passage fais la meme chose avec la pochette de beyonce !

 

bref ce n'est qu'une pochette ( ou d'ailleurs on decouvre une celine plus fashion qu'a l'acoutumé avec un coté tres dark qui lui va tres bien )

 

le plus important n'est pas la pochette mais les chansons qu'elle interpretera dedans

 

de plus c'est l'album le plus attendu en 2007 / 2008 loin devant mariah, madonna et consoeurs que j'admire tout autant

Lien vers le commentaire

arretons le terme de comparaison ou de copie je ne pense aucunement que celine s est jetée sur la pochette de mariah carey et en a demandé un exemplaire remixé a sa facon !!!

apres elle plait ou ne plait pas tant mieux c est la dure loi humaine que de ne pas faire l unanimité et d ou en resulte la diversité dans toute sa splendeur !

mon avis maintenant, la pochette est esthetiquement jolie, la pose, l attitude et l imprimé mannequin qui en ressortes lui donne une nouvelle donne, une nouvelle celine ou une facette cachée qui laisse place a un tournant de sa carriere musicale

Lien vers le commentaire
Tout ca pour une pochette sois disant ressemblante a celle de mariah qui a au passage fais la meme chose avec la pochette de beyonce !

 

bref ce n'est qu'une pochette ( ou d'ailleurs on decouvre une celine plus fashion qu'a l'acoutumé avec un coté tres dark qui lui va tres bien )

 

le plus important n'est pas la pochette mais les chansons qu'elle interpretera dedans

 

de plus c'est l'album le plus attendu en 2007 / 2008 loin devant mariah, madonna et consoeurs que j'admire tout autant

 

N'exagère pas, l'album de Céline n'est pas le plus attendu de l'année!!! Faut pas s'exciter comme ça...

Lien vers le commentaire
N'exagère pas, l'album de Céline n'est pas le plus attendu de l'année!!! Faut pas s'exciter comme ça...

 

 

c est l album le plus attendu selon un site qui a ete divulgué sur ce topic je crois !

apres que ca soit veridique ou non par rapport a la donne internationale ce n est pas bien grave

et puis si ca l excite de dire ca y a pas de mal ni de critique envers qui que ce soit ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

en tout cas l'album est très attendu, et il est assez puéril de vouloir savoir lequel est le plus attendu!mdr

 

céline était hier au telethon jerry lewis aux USA, mais par duplex, et je trouve domage que la chanson choisie ai été i drove al night, filmé à las vegas, alors qu'elle sort bientôt un disque! enfin bon, c'est pas la première fois qu'ils choisissent une chanson au pif!mdrrrr

 

http://fr.youtube.com/watch?v=EhOApoqrErA

Lien vers le commentaire
c'est ça surtout que mariah avant était chez sony music et le mec de céline était patron de sony canada alors ça m'étonnerait qu'il ne soit pas au courant ....biensur que ça été voulut faut pas se leurer...jtrouve ça abusé c'est tout...en plus ça lui va pas a céline dion de jouer le meuf sexy!!!!

 

 

René Angélil n'a jamais été président de Sony Canada.. quel mensonge honteux qui ne t'a que servi à appuyer tes dires qui sont aussi faux que tout le reste...

 

Tu es une plaie sur ce topic... j'accepte les critiques mauvaises, car j'en ai fait une moi-même sur la pochette, mais quand on te lis, on devine que tu ne ferais que des critiques négatives et que jamais des commentaires positifs sortira de tes posts... Donc, si tu es ici, seulement pour faire chier le peuple, je crois que tu peux disposer... même chose pour ceux qui déteste Céline et qu'ils ne feront que de la bisbille ici..

 

Je crois que l'objectivité est un prérequis pour écrire sur ce forum.. et que la majorité des postes que j'ai lus durant les 4 dernières pages de l'étaient pas...

Donc les fans absolus de Carey, ayez un peu de maturité!

Lien vers le commentaire
Invité summertime

malheureusement les fans de mariah carey ont peu de jugeotte, le pire c'est que je suis persuadé que celine et mariah s'apprecient ! donc cette gueguerre n'est declenché que par les fans de mariah, a savoir qu'aucun fan de celine n'as jamais denigré mariah carey ( de plus pour leur gouverne elle a vendu moins d'albums que celine dion, ca doit les faire enrager )

De plus celine est tres belle sur cette photo, et je ne vois aucun copié collé avec l'album ( pochette ) de mariah, je trouve la pochette carrément ( et pas careyment <_< ) plus sophistiqué ! de toute maniere on verra bien qui des deux vendras le plus de son prochain album, celine ou mariah

Perso j'aime les deux mais sans nul doute celine en vendra bien plus que mariah carey et les fans de la diva au 16 octaves vont encore se dechainer !!!

c'est careyment pathetique ( he oui on peut utilisé le mot a bon escient )

Pourquoi toujours comparé c'est debile !

Elle n'ont ni la meme voix, ni la meme hygiene de vie, ni le meme physique, ni les memes ventes !

Les fans de mariah sont dans un microcosme et l'erige en reine, faut arreter les coco, mariah n'est qu'une artiste ! tout comme celine....

Lien vers le commentaire

et vous svp, quand c'est un fan de mariah carey qui vous énervent, évitez de juger tous les autres, specialement je respecte son travail, à part le dernier album que je trouve fade, conçu pour les personnes du 3eme age, mais je sais que je vais m'interresser à son dernier album qui va être meilleur je le pense (déja c'est en anglais), et de bonnes collaborations (delta goodrem.....).

Lien vers le commentaire
Invité summertime
et vous svp, quand c'est un fan de mariah carey qui vous énervent, évitez de juger tous les autres, specialement je respecte son travail, à part le dernier album que je trouve fade, conçu pour les personnes du 3eme age, mais je sais que je vais m'interresser à son dernier album qui va être meilleur je le pense (déja c'est en anglais), et de bonnes collaborations (delta goodrem.....).

 

franchement c'est super rare qu'un fan de celine critique mariah, puisque les fans de celine aime les grandes voix ! par contre l'inverse est bien plus probables enfin bref debat clos

 

hate d'ecouter l'album

Lien vers le commentaire

Pour la gouverne de celui qui m'insulte....et que sois disant mes topics polluent l'espace céline dion...tu remarquera que je nai pas critiqué céline dion ni sa voix, ni ces chansons, ni sa personne...jme suis pas attaqué a sa personne...bref et jai précisé que dans l'absolue je n'avais rien contre céline dion!!!!

voilà mais je le dis et répète la pochette et copié sur mariah carey....c'est tout...après c'est pas moi qui fait des comparaison ridicule sur qui vendra plus ou qui a vendu le plus d'album....

c'est vous finalement les fans de céline qui les metté en compétition avec vos histoires de ventes...

Lien vers le commentaire

"That's Just the Woman in Me" est encore une reprise vous pouvez écoutez 2 extraits

http://www.amazon.com/gp/music/wma-pop-up/...5522059-8084605

http://sg1.allmusic.com/cg/smp.dll?link=kr...qf&r=64.asx

 

elle a l'air magnifique !!!!

et voila les paroles

That's Just The Woman In Me

 

If your shoes refuse to shine,

And your live's a down walken line ,(?)

And tomorrow just won't follow time, yeah, (?)

That's just the woman in me baby x2

That's just the woman workin' on you

 

And if your feet can't find the floor

And your key won't fit the door

And you walk out of a true chooser boy, yeah (?)

That's just the woman in me baby x2

That's just the woman workin' on you

 

Yeah now, I've seen you wanderin' baby!

Up and down my street,

Yeah, tryin to explain that love is paint,

All the people that you meet

Searchin' for that imperious, mysterious femme fatale kinda stuff

But if you don't know by now that it's me anyhow,

And then baby, you got it wrong!

So if you're brain gets so confused yeh

And your tv is blowin a fuse, just come on over

You got nothin to lose, yeh yeh yeh

That's just the woman in me baby x2

That's just the woman workin' on you

workin' on you x 3

 

Oh 'Cause I need, I need a man to love me

Because I need yeh, I need a man to love, oh

Respect me, protect me, now rollover, turnover

Runaway to other towers (?),

Buy me a bunch of flowers, Oh yeh

That's just the woman in me baby

Workin on you x4

Oh baby yeh (to fade)...

Lien vers le commentaire
Invité summertime
que ça m'énerve ces pullutions de messages inutiles!!!

summertime je crois que ton message ne fait qu'envenimer les choses! on se fou de savoir qui vendra le plus, les deux artistes sont à respecter! évitez de surenchérir à chaque fois, c'est lassant...

JE n'envemine rien, debat clos !

Lien vers le commentaire

Pour Céline Dion et Julie Snyder, avoir un enfant est la plus grande réalisation de leur vie. Mais ce ne fut pas facile, toutes deux ont fait face à des problèmes d'infertilité. Elles en parlent pour l'une des rares fois dans un documentaire traitant de la fécondation in vitro, Ça pourrait nous arriver, qui sera diffusé à TVA le 12 septembre.

 

Céline Dion n'a pas hésité à collaborer et, selon Dominique Savoie, animatrice de la série, c'est la première fois qu'elle va aussi loin dans les détails de son expérience de fécondation in vitro. La maman de René-Charles raconte aussi comment elle avait pratiquement renoncé à la maternité.

 

 

«Céline a été la première personne publique à parler des traitements in vitro, rappelle Dominique Savoie. Elle sait que ce n'est pas facile pour les couples infertiles et le sujet lui tient à coeur. Elle comprend la tristesse de ces gens-là.» Quant à Julie Snyder, on va découvrir comment elle est parvenue à devenir enceinte de son beau Thomas, ce dont elle a rarement parlé.

 

source : canoë

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...