Aller au contenu

Céline Dion : topic officiel.


Ceddup

Messages recommandés

Quand pourons nous entendre le premier extrait de l'album?

Céline cloture le téléthon américain demain. Peut-être le premier single, on ne sait pas. Mais Team Celine ne devrait pas tarder à mettre en ligne un extrait du premier single.

 

Pour les reprises, il y a "Taking Chances", "Alone", "Right next to the right one" (http://www.youtube.com/watch?v=pDGWXBbjQxg) et sûrement "A song for you", le classique.

 

Peut-être aussi "My love". 3/5 sont des chansons inconnues du grand public.

Lien vers le commentaire

Effectivement, Mariah n'a pas inventer cette pause.. et il y a surement plusieurs artistes dont leur album ont une pause semblable..

 

Pour ce qui est de la pochette.. je suis très hésitant.. il y a des commentaires positifs.. mais aussi beaucoup de négatifs... en tous je reste perplexe.. j'espère qu'ils vont changé de pochette..

Lien vers le commentaire
Elle ne changera certainement pas, elle est sur le site officiel.

 

Cette photo est sophistiquée, métallique, froide, rock. Ça colle parfaitement avec la direction de l'album.

 

 

En fait, j'aime bien la pochette... mais se sont les cheveux! Loll C'est quoi cette tignasse!?

Lien vers le commentaire
Invité Dionman

La pochette est surprenante. Je trouve le visage beaucoup trop cadavérique mais j'aime beaucoup l'attitude que prend Céline dessus. Elle y paraît déterminée, assumée, ce qui a l'air de coller à l'image de l'album qui sera plus osé et plus affirmée que les précédents. Et pui qu'elle ait oui ou non copié sur Mariah Carey, est-ce vraiment important ? Les fans, les vrais, ne regarderont pas ce genre de détails...

Lien vers le commentaire
La pochette est surprenante. Je trouve le visage beaucoup trop cadavérique mais j'aime beaucoup l'attitude que prend Céline dessus. Elle y paraît déterminée, assumée, ce qui a l'air de coller à l'image de l'album qui sera plus osé et plus affirmée que les précédents. Et pui qu'elle ait oui ou non copié sur Mariah Carey, est-ce vraiment important ? Les fans, les vrais, ne regarderont pas ce genre de détails...

Y'a aucune copie. Elle n'est pas la seule à avoir une telle pochette (Aguilera et "Stripped"...)

Lien vers le commentaire

D'après Leamo Le CD single Tacking Chances devrait sortir le 26 octobre prochain en Europe !!!!! ce qui est bizard c'est qu'il avait annoncé que Le single Taking Chances est annoncé pour le 26 septembre prochain !!!!! Mais bon c'est mieux s'il sort le 26 octobre c'est proche de la sortie de l'album c'est beaucoup mieux...

Autrement il annonce aussi que les membres de TeamCéline devrait découvrir tres bientot un extrait du nouveau titre de Céline

Le lancement en radio du titre devrait lui se faire a la mi-septembre!!!!!

Lien vers le commentaire
je trouve la pochette horrible! visage trop fin et trop blance comparé aux cheveux en volumes! j'espère qu'ils ont mis ça pour voir les réactions car c'est trop moche je trouve!

j'espère ne pas être déçu par les chansons! et pitié, sortez pas le single trop avant l'album!!!

s'ils sortent le single le 26 octobre ça ira encore, je pense ça ferait +- 3 semaine avant la sortie de l'album

Lien vers le commentaire

la new pochette de l'album de céline dion est copié sur celle de mariah carey en 1995 avec daydream....

et le pire c'est que c'est trop grillé c'est copié colleé

c'est meme pas ressemblant c'est identique

pffff.....en tout merci a réné de prouver que Mariah est une référence mais quand meme c'est abusé !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...