Aller au contenu

Céline Dion : topic officiel.


Ceddup

Messages recommandés

Je ne suis pas "fan" de Céline Dion, j'aime bien c'est tout, mais il faut avouer que Mariah...C un peu un mini cochon :mrgreen:

 

Tu m'a bien fait rire quand tu a dit Mini Cochon !

 

 

Et en ce qui concerne la pochette, je commence à l'aimée de plus en plus

Lien vers le commentaire

c est quoi la moyenne d age sur les topics ??? parce que la franche ca excede la betise humaine ! entre l autre sur le topic de mariah carey au bord des larmes concernant la ressemblance entre celle ci et celle de mariah carey et l autre britney mania qui vient mettre sa mauvaise graine on entre dans quelle dimension ici ! un minimum de recul quand meme, un peude raison ! ce n est qu une pochette d album ce n est pas une affiche de propagande merde ! la pose sur une pochette n appartiens ni a telle ou telle personne c est un travail commun qui en resulte et il en est ressortis cette pochette ! arretons les phobies fanatique un peu ! et faisons passé un test d aptitude aux gens ici

Lien vers le commentaire
c est quoi la moyenne d age sur les topics ??? parce que la franche ca excede la betise humaine ! entre l autre sur le topic de mariah carey au bord des larmes concernant la ressemblance entre celle ci et celle de mariah carey et l autre britney mania qui vient mettre sa mauvaise graine on entre dans quelle dimension ici ! un minimum de recul quand meme, un peude raison ! ce n est qu une pochette d album ce n est pas une affiche de propagande merde ! la pose sur une pochette n appartiens ni a telle ou telle personne c est un travail commun qui en resulte et il en est ressortis cette pochette ! arretons les phobies fanatique un peu ! et faisons passé un test d aptitude aux gens ici

 

Attends encore un peu et tu auras les fans de John Travolta qui vont venir se plaindre pour plagiat de l'affiche de Saturday Night Fever ( mais c'est vrai il manque le doigt levé vers le plafond) et aprés je pense que ca sera fini ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité PetitChou
41oYlZZO31L._SS500_.jpg538zdqq.jpg

 

:mellow:

 

Personnellement ça ne me gêne pas que Céline ait copié mais avouez quand même que c'est flagrant, ou du moins beaucoup plus que Mariah-Beyoncé...

Le fond est pareil, les fringues sont noires et identiques, surtout le haut c'est flagrant avec le décolleté etc..., et la pose est quasi la même avec les cheveux lâchés et la peau blanche...

La "copie" de Mariah se voit beaucoup moins sur la pochette de Christina...

Lien vers le commentaire

Oh mais c'est quoi cela elle est vraiment moche,je pense que c'est la pire pochette que j'ai jamais vu dans toute ma vie. Céline veut se faire passer pour une meuf de 30 ans, sa coiffure est pas mal mais son visage quel horreur, elle me fait très peur. Désollé pour les fans mais il faut avouer que c'est laid....

Lien vers le commentaire

bon a part cette pochette copier CAREYMENT sur mariah j'ai rien contre céline....mais pourquoi ell tire cette tete loool on dirait elle était trop VNR ce jour là!!!!! elle fait flippé!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Dionman

A en voir par vos nombreuses réactions, la pochette est loin d'être appréciée de tout le monde. J'espère que la pochette ne va pas lui porter de préjudice sur les ventes en France ! :mellow:

Lien vers le commentaire

bin finalement ça fait parler d'elle, sans doute déjà un pari gagné!!

personellement quand on connait pas cette pochette de mariah eh bin on fait pas le rapport et puis il a fallu que je regarde de près pour voir les convergences! c'est pas choquant faut arrêter le délire!mdr

 

sinon comme je l'ai déjà dit, au premier abord ça fait très peur mais après on s'y habitue! mais je me demande toujours comment céline ne s'est pas faite peur elle-même!mdr

 

l'a-t-elle montré à son fils pour voir la réaction???looooooooool

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...