Aller au contenu

Messages recommandés

 

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/nolwenn-leroy-et-kool-and-the-kang-dans-le-stop-ou-encore-du-28-mai-2016-7783403827

 

 

 

 

 

Aujourd'hui dans votre Stop ou Encore vous pourrez écouter et voter pour Nolwenn Leroy qui est cette année la marraine des 42ème rencontres d'Astaffort organisée par Francis Cabrel, Kool and the Gang et aussi Charlélie Couture qui a récemment sorti son nouvel album intitulé Lafayette.

 

Pour le choix des auditeurs, choisissez entre les Fréro Delavega et Kendji ! A vous de voter sur rtl.fr !

 

En votant au 3210 ce matin pour les artistes programmés, vous pourrez remporter vos montres RTL ! Alors à vos téléphones.... 3.2.1.0.

Lien vers le commentaire

Nolwenn est vraiment devenue la people parisienne par excellence. Elle est présente dans tous les disques de reprises (La bande à Renaud, Walt Disney, Balavoine, etc.), elle va à plein d'évènements et fait plein d'émissions hommages, elle participe à des tas de projets culturels et humanitaires (louables, il faut le dire) : protection des phares marins, etc. Par contre quand il s'agit de faire de la musique à elle on l'entend beaucoup moins... Elle semble loin la Nolwenn qui critiquait le "microcosme" parisien !

Lien vers le commentaire

Nolwenn est vraiment devenue la people parisienne par excellence. Elle est présente dans tous les disques de reprises (La bande à Renaud, Walt Disney, Balavoine, etc.), elle va à plein d'évènements et fait plein d'émissions hommages, elle participe à des tas de projets culturels et humanitaires (louables, il faut le dire) : protection des phares marins, etc. Par contre quand il s'agit de faire de la musique à elle on l'entend beaucoup moins... Elle semble loin la Nolwenn qui critiquait le "microcosme" parisien !

 

 

c'est vrai qu'il y'a beaucoup de phares à Paris ...

Lien vers le commentaire

 

c'est vrai qu'il y'a beaucoup de phares à Paris ...

 

Il ne faut pas le prendre comme ça NOL*. C'est super que Nolwenn soit devenue une personnalité incontournable dans le paysage des personnalités française, elle s'inscrit dans une lignée de "star à la française" qui ne se fait plus. Mais c'est vrai que la Nolwenn chanteuse qui nous raconte ses histoires, ses légendes, à travers un disque personnel me manque. Je la suis depuis le début, je sais qu'elle met du temps entre deux albums, on l'a bien vu. C'est ultra frustrant de la voir très présente médiatiquement sans pouvoir écouter un de ses bijoux...

Lien vers le commentaire

C'etait de l'humour LiloD aucun problème...

Certes elle fait quelques apparitions mais toujours cohérentes selon moi, c'est pas comme si on la voyais à la Fashion-Week et en soirée à Cannes...

Ce n'est pas parce qu'elle passe une journée à Roland Garros que ca se fait au détriment de son travail sur l'album.

Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup Nolwenn depuis ses débuts à la star ac et jusqu'à l'album Bretonne. Mais je trouve que depuis quelques temps elle a un côté très BCBG, bobo parisien qui prend le pas sur l'artistique.

 

J'ai écouté une petite interview qu'elle a faite pour l'émission d'Obispo et elle persiste à ne plus vouloir prononcer le mot "star académy" pour parler de l'émission qui l'a révélée. Elle renie ça et se croit au-dessus de tous ceux qui, comme elle, sont sortis de cette émission.

Elle me donne vraiment l'impression d'avoir pris la grosse tête.

Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris qu'elle soit justement dans le grand show d Obispo...Bon elle s'entend peut être bien avec lui mais quand elle parle de leur collaboration sur le 1er album ça fait un peu retournement de veste, après avoir tant dis que son 1er album ne lui ressemblait pas et limite le renier....

 

là comme par magie elle se souviens de ce fameux premier album...je suis dubitatif

Lien vers le commentaire

J'aimais beaucoup Nolwenn depuis ses débuts à la star ac et jusqu'à l'album Bretonne. Mais je trouve que depuis quelques temps elle a un côté très BCBG, bobo parisien qui prend le pas sur l'artistique.

 

J'ai écouté une petite interview qu'elle a faite pour l'émission d'Obispo et elle persiste à ne plus vouloir prononcer le mot "star académy" pour parler de l'émission qui l'a révélée. Elle renie ça et se croit au-dessus de tous ceux qui, comme elle, sont sortis de cette émission.

Elle me donne vraiment l'impression d'avoir pris la grosse tête.

 

La "bobo" qui "renie" la Star Ac' te passe le bonjour...

https://www.facebook.com/nolwennleroyofficiel/photos/pb.159327842903.-2207520000.1464384948./10153647080662904/?type=3&theater

130731013657871829.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nolwenn et Pascal sont complices depuis le début!Normal qu'ils se retrouvent en chansons! :musique12:

Elle n'a pas pris la grosse tête! :thumbdown:

Nolwenn ne renie pas la Star Ac 2,voir post de Pow Wow! :)On lui colle toujours cette étiquette Nolwenn de la Star Ac 13 ans après,je comprends qu'elle en ait marre!Cela a été une étape dans sa vie!

Elle a souffert du côté image non artistique de l'émission et de la vitesse à sortir un 1er Album

aussi vite qui n'a pu être à l'image de Nolwenn,mais un démarrage seulement dans l'interprétation et la reconnaissance de sa si belle Voix!

Elle a tout de même souvent chanté "suivre une étoile" et 14 Février"!

Elle sait que cela a été un tremplin pour démarrer!Mais pas obligé de coller une étiquette en permanence Star Ac,13ans après à ces Artistes qui ont réussis jusqu'à aujourd'hui!

Pour le prochain album,elle a dit à une Fan qu'elle était au taquet! :mdr:

Bon,je suis heureuse de la voir participer à des projets différents entre temps d'ordre musical ou associatif,ou du tennis! :thumbup:

 

526170new.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...