Aller au contenu

Messages recommandés

Si si ça bosse !

Quand on analyse, le premier "teaser" du dernier album, c'était sa visite dans un musée "préraphaélites" avec le tableau d'Ophelia.

 

Donc qui sait, je suis sûr qu'elle s'inspire dans ce "musée des impressionnismes" ! Peut-être pour son nouveau thème, sa nouvelle pochette, une chanson...

 

C'est Nolwenn...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si si ça bosse !

Quand on analyse, le premier "teaser" du dernier album, c'était sa visite dans un musée "préraphaélites" avec le tableau d'Ophelia.

 

Donc qui sait, je suis sûr qu'elle s'inspire dans ce "musée des impressionnismes" ! Peut-être pour son nouveau thème, sa nouvelle pochette, une chanson...

 

C'est Nolwenn...

En effet Nolwenn ne fait rien au hasard ,et puis là elle le partage avec nous!Et puis être au Festival de Pierre Perret et au concert de Polnareff!Ce n'est pas éloigné de son Job?Et être inspiré par les Impressionnistes,ça vous change de la mer!...Lol !
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Merci à .org!

 

Désolée, de retour de Paris et avec le boulot pas eu le temps d'écrire!

 

Nolwenn a chanté en duo avec Pascal Obispo "les meilleurs ennemis" et la collégiale "L'envie d'aimer".

 

On a eu la chance d'avoir 2 prises pour le duo. Ils ont chanté magnifiquement et avec une belle complicité.

Nolwenn très en forme (de l'énergie et de l'humour entre les prises!).

 

Nolwenn a ensuite rejoint Michel Drucker et Pascal Obispo pour l'entretien. Elle a parlé de leur collaboration (1er album)

et fait l'éloge de Pascal Obispo, de son talent et sa manière de mener sa carrière, avec des mots très bien choisis

(je ne vous dis pas tout pour vous laisser découvrir le 28).

 

Une très belle émission, avec de superbes artistes et un magnifique orchestre, à ne pas rater!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...