Aller au contenu

Messages recommandés

disons qu'elle s'est bien servie du temps de paroles qu'on lui a laissé, en tout cas elle était vraiment classe, je n'ai pas trop compris la présence de Thomas, au départ j'espérais un petit Live avec Nol au chant et Thomas à l'harmonica.las !! ce ne fut pas le cas !!! dommage

Lien vers le commentaire

Un fan a demandé à Fred Renaudin sur le Facebook officiel si les 3 ou 4 dates prévues en 2015 faisaient partie du Tour de l'Eau, il a répondu que non, cette tournée se termine bien en mai sauf si surprise il y a... Sauf que je n'imagine pas voir arriver la tournée d'un nouvel album si tôt. Une tournée acoustique en formation réduite non plus même si j'en rêve, comme la dit Nolwenn elle même, ça a déjà été le cas sur la tournée du cheshire cat et ça ne lui a pas forcément réussi. Surtout que la richesse de cette tournée c'est justement de présenter au mieux le dernier album avec toute la richesse de ces nombreux instruments. Un concert inédit best of pourquoi pas mais bizarre qu'elle ne se pose pas pour passer a autre chose... Bref inutile de faire des suppositions qui vivra verra. Mais tout de même ,même si j'adore Nolwenn c'est étrange de prendre un billet les yeux fermés sans savoir ce qu'on va voir, quel spectacle elle va présenter ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Infos en vrac glanées sur Twitter :

 

 

Merci #Bruxelles pic.twitter.com/o5OK7iyRBA

BnTY0OpIAAEDzhd.jpg

 

Frederic Renaudin @Fredrenaudin 32 min

Chers Nolwenniens, serez vous là en 2015 pour la tournée acoustique de #Nolwenn Leroy? Avez vs noté le 15/03/15 à #Liege. A suivre! ;-)

 

Marcel Jacobs @MarcelJ28 9 min

It was a great concert in Brussels and not only Belgians but with us from Holland for the 3th :-) @Nolwennleroyoff pic.twitter.com/Enx1hyD9wD

America @ExodeFireCanine 12 h

Dude! I wish they sold Nolwenn Leroy's albums in the USA or at least on iTunes not the US version album so many songs I want to have.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...