Aller au contenu

Messages recommandés

Pareil j'ai beau adoré ce qu'elle a fait ce soir, je suis toujours pas trop friand de cette étiquette mais bon c'est en même temps aussi un grand honneur, une grande opportunité, donc ça va...

 

mais pour le prochain, qu'elle évolue un peu

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais, mais ça lui va trop bien cette langue ! J'adore Ahès dans OFDL !!! Cette langue ancienne a un je-ne-sais-quoi de surnaturel.

 

Ahès est en effet très jolie, mais ce serait cool qu'elle évolue un peu. Elle a toujours su proposer quelque chose de neuf d'album en album, je serais très déçu qu'elle se complaise dans un même style sur plusieurs albums.

Mais je lui fais confiance pour revenir à un album influencé par Florence Welch. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Florence Welch ? Il paraît qu'elle va faire un groupe de musique electro...

 

J'aimerais davantage que Nolwenn garde cette touche féerique en la modernisant un peu plus, plus électrique, plus rock en fait...

 

Mais je te rejoins sur le fait qu'il faut une évolution. Puisse-t-elle se faire dans le bon sens et pas dans une direction trop mielleuse à la Limitless ou J'ai volé le lit de la mer, qui sont très titres trop fleur bleue. Un Cheshire Cat et moi 2 serait une catastrophe.

 

Elle a tellement évolué, gagné en profondeur, depuis Bretonne, ça serait dommage de se complaire dans des niaiseries. J'attends des chansons très fortes, très puissantes pour le prochain album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Florence Welch ? Il paraît qu'elle va faire un groupe de musique electro...

 

J'aimerais davantage que Nolwenn garde cette touche féerique en la modernisant un peu plus, plus électrique, plus rock en fait...

 

Mais je te rejoins sur le fait qu'il faut une évolution. Puisse-t-elle se faire dans le bon sens et pas dans une direction trop mielleuse à la Limitless ou J'ai volé le lit de la mer, qui sont très titres trop fleur bleue. Un Cheshire Cat et moi 2 serait une catastrophe.

 

Elle a tellement évolué, gagné en profondeur, depuis Bretonne, ça serait dommage de se complaire dans des niaiseries. J'attends des chansons très fortes, très puissantes pour le prochain album.

J'ai volé le lit de la mer, mielleuse, je suis on ne peut plus d'accord, mais Limitless, vraiment ? C'est sûrement l'une des plus grandes réussites de l'opus, mais passons. ^^

Un Cheshire 2.0 serait surtout totalement inintéressant d'un point de vue musical.

 

Moi je trouve justement qu'OFDL déborde de niaiserie, et qu'on retrouve beaucoup trop ce qui a fait défaut et ce qu'on a reproché à son premier album : des paroles vides, des sonorités vues et revues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

279977brogozh.jpg

 

 

 

Je comprends maintenant pourquoi Maou parlait de "doigts croisés de la main droite", j'avais complètement loupé. :blush:

 

Simplicité, humilité, émotion.

Et ses graves profonds et enveloppants que j'adore. Nolwenn était parfaite. :wub:

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...