Aller au contenu

Messages recommandés

Elle ne sait même pas fait huer et je m'y attendais tellement.

Tant mieux, elle conserve sa bonne image.

 

Nolwenn a quand même une putain de bonne étoile.

 

120724083106175100.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Super préstation de Nolwenn.Elle maitrise vraiment cet hymne. :crazylove:

C'etais tous aussi émouvant qu'au FIL où elle l'avait chanté lors de son concert.

Et contrairement elle ne s'est pas fait siffler mais une partie du public chantait en choeur avec elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelle grande classe, qu'on aime ou pas, elle met tout le monde d'accord, cette voix de fou !!!

Une grande Dame, elle a été sobre, toute en humilité et j'ai beaucoup aimé son arrivée, où elle croisait les doigts de la main droite !

Le public était concentré,quelques uns étaient émus ...

Beau moment, accapella en plus :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toutes mes excuses, je pensais qu'elle allait se faire huer, siffler mais même pas , elle a bien géré, elle s'est comporté comme une vraie reine , le stade de France suspendu à cet hymne suspendu à son chant . Et bien me suis plantée en effet ^^.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle chantera un peu en breton sur le prochain album avec un son plus moderne.

 

goatstare.gif

NOOOOOOON. Déjà deux ères gravitant exclusivement autour de la Bretagne, qu'elle passe à autre chose par pitié. Certes ce style lui va bien, mais j'en attends beaucoup mieux d'elle. Un peu plus de créativité comme sur HN ou Le Cheshire.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...