Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

J'ai enfin compris pourquoi la reprise de "Comme Toi" me touche autant...

La chanson est un peu un retour au source des sources d'Amel. La maniére dont elle est chantée est sincére et "raw", on dirait qu'elle n'a fait qu'une prise. On entend qu'il y a eu trés peu d'éditages ou recoupages, un peu comme si elle avait fait un concert et on a extrait sa voix. Ça me rapporte à sa première chanson, "Mon Amour" l'imperfection.

Bouleversant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai enfin compris pourquoi la reprise de "Comme Toi" me touche autant...

La chanson est un peu un retour au source des sources d'Amel. La maniére dont elle est chantée est sincére et "raw", on dirait qu'elle n'a fait qu'une prise. On entend qu'il y a eu trés peu d'éditages ou recoupages, un peu comme si elle avait fait un concert et on a extrait sa voix. Ça me rapporte à sa première chanson, "Mon Amour" l'imperfection.

Bouleversant.

 

:blush: elle a twetté qu'en l'enregistrant elle était à deux doigt de pleurer.

HS : Selfless, tu connais sa reprise de Mary-J-Blige, As :

http://www.deezer.com/track/600455

 

??? (on sait jamais, tu as récemment découvert le premier album :angry: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oulà...elle n'a pas gagné DALS...elle appartiendra pas à la team M Pokora et Shy'm...

il faut lacher Ma chance et choisir un autre titre, qui soit dans la lignée de ce qui se fait, tout en gardant ses propres vibes et son identité... ou sinon glisser vers les reprises...mais bof bof si c'est pour reprendre des classiques de la variét française comme Dalida ou Aznavour...

La reprise de Goldman pourrait par contre la relancer, si elle est exploitée en single!!

Lien vers le commentaire

Ce qui est con avec Amel , c'est que peu de ses chansons sont a la hauteur de sa voix . Délit Mineur était quand même assez pourri , on va être honnête .

Les refrains de l'album ne sont pas accrocheurs et les textes un peu maladroit . Il lui faudrait un album beaucoup plus abouti et mature .

Par contre sur les reprise de A ma maniére ou Comme toi , elle tue toutes les chanteuses françaises du moment c'est clair .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

vraiment déçu de sa defaite à Danse avec les stars!! c'est du grand n'importe quoi. le emmanuelle il est bien gentil mais bon....3 pas de danse et il gagne. j'espère que son prochain album sera un franc succés elle le mérite, avec prkoi pas de vrai bonne chanson française qui mettent sa voix en valeure

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...