Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

A chanson cheap, clip cheap, Amel est cohérente. On voit que c'est un single 0, la maison de disques fait peu de frais.

Je me demande s'il ne serait pas temps pour elle de changer d'entourage musical parce qu'elle a le talent pour proposer des choses bien meilleures que ça mais elle est vraiment très mal conseillée.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avourai (peut être honte a moi LOL) que je n'ai pas vu le clip WFL de Rihanna, donc je ne peux pas comparer, et je n'irai pas voir, cette nana m'exaspere, j'aime juste l'écouter !

 

Bref moi j'suis agréablement surprise, les teasers de son clip me faisait peur, c'était digne d'un montage vidéo fait par n'importe qui, avec les photos qui défile et tout ... La c'est plus soigné, plus propre, je trouve le clip plutôt beau moi. Après c'est pas son meilleur c'est certain mais il se laisse très bien regarder, enfin selon moi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, je viens de voir le clip et donc d'écouter la chanson dans son integralité et finalement, j'aime beaucoup.. Je crois qu'on ne l'a jamais vu aussi épanouie.. Ça se voit mais ça s'entend surtout, elle se lâche sur ce titre... Concernant le soit disant copiage Rihannesque.. Si mes souvenirs sont bons, elle s'était déja inspiré de HILY pour Tu n'es plus là, du moins, sur certains passages...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...