Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

C'est assez spéciale, parce qu’elle n'a pas grand chose à promouvoir... J'imagine qu'il y aura un deuxiéme single avant la sortie de l'album et je ne crois pas qu'il arrive tout de suite. :unsure:

Mais y a moyen de faire un gros truc pour la sortie de celui-ci si elle le veut, car elle est (enfin) nominée pour un NRJ Music Award, ce qui fait qu'elle pourra surement y chanter. We shall see :cool2:

Lien vers le commentaire

Amel est chez Hanouna sur D8.

Un peu n'importe-quoi, ils font passer "Ma chance" pour un succès qu'Amel confirme en plus :mdr:

Et Enora lui balance "vous avez inventé le vrai R&B Français" :fuyou:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est un peu risible, de faire passer Amel pour une Diva....De toute façon les médias veulent nous vendre toujours une promo de leurs artistes...Sur E1, j'entends souvent la pub pour le VD de Dick Rivers en live et en disant qu'il est premier des ventes!!!!!

Lien vers le commentaire

Sur D8 Hanouna a dit qu'elle était en concert pour l'automne 2013 ! Confirmé de la tête par Amel. WTF ?

 

L'album arrive aux printemps. Rien de surprenant qu'elle prépare une tournée pour 2013, si ?

Lien vers le commentaire

Faut vraiment qu'Amel sorte un nouveau titre... D'habitude elle n'a pas tant de problémes que ça pour imposer son single, mais là c'est vraiment le public qui n'en veut pas. Quel gachis, j'adore profondément cette chanson :(

 

PS : Fait chier j'ai pas ces chaines là en Belgique !

 

 

 

J'adore "Ma chance" moi aussi, j'ai jamais ete aussi fan d'une de ses chansons que je le suis de ce titre ! J'en suis vraiment dingo !!!....je suis triste pour elle du coup parce que je pense que cette chanson lui tient vraiment a coeur...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...