Aller au contenu

Amel Bent - Instinct


Messages recommandés

Et ben moi j'suis conquise, sa voix, mais sa voix, elle est hallucinante, d'où elle sort ça ... Les paroles <3

 

Un bon Single, même si ce n'est pas celui qui lancera l'album à priori étant donné qu'il ne sortira qu'au printemps, enfin pour patienter c'est plus que parfait :)

Lien vers le commentaire

Fan de la première heure, chaque album me décoit plus que le précédent..(sauf A 20 ans !)..De plus en plus commercial, de plus en plus impersonnel..

Elle a beaucoup de chance d'avoir ce capital sympathie.

C'est exactement ça ! Le titre n'est pas mauvais mais il est tellement quelconque, elle veut trop être dans l'ère du temps. Elle vaut tellement mieux que ça !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson est plutôt sympa, mais faut qu'elle évolue sérieusement, elle a plus 18 ans. En 5 albums, elle a vraiment pas changé un poil, qu'elle se lâche.

Il faut qu'elle gagne en maturité, elle a une voix fabuleuse, qu'elle l'utilise à bon escient.

Lien vers le commentaire

Alors que j'étais super content de son retour avec "Je Reste" je suis plutôt déçu par cette chanson. Il y avait tellement d'extraits potentiels sur "Délit Mineur" comme "Il Marche". Ca aurait pu être son "Firework"/"Beautiful"/"Perfect". Non, au lieu de ça elle passe à autre chose et propose un titre qui n'est pas mauvais, mais qui est tellement facile. Ca ressemble plus à un successeur de "Ma Philisophie" qu'autre chose. Et c'est clairement un peu daté. Pour moi c'est du fin 90's début 00's maladroitement mis au gout du jour.

Lien vers le commentaire

j'aime bien la chanson, c'est r&b, mais je n'ai pas envie qu'elle devienne la brandy française et qu'elle ne cesse de flopper

comme je l'ai dit, je l'aurai plus vue avec un son à la mike posner; 80s..

cool que jenifer ne soit plus la star de TF1, mais qu'Amel ait aussi sa part du gateau avec un reportage dans 50 min inside qui sera plutot intitulé " DALS : les secrets de la favorite"

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce nouveau single mais ça reste dans la continuité de son précédent album quand même.

 

Elle va bénéficier de l'exposition médiatique de danse avec les stars, du moins j'espère

 

Le point fort de la chanson c'est vraiment la voix, elle est au top sur ce titre

Lien vers le commentaire

J'aime infiniment Amel, mais là contrairement à tous ces avis élogieux je commence sérieusement à en avoir ma claque.

Cette chanson n'arrive même pas à la cheville de son dernier single ("Délit", ou même encore de "Il marche" pour ne parler que de titres de son dernier album qui n'était déjà pas fameux fameux ...).

Alors ok sa voix est au top (elle pourrait me chanter le botin que je trouverai ça beau ...), mais la chanson n'a aucun impact fort à mes yeux, je la trouve un peu le cul entre deux chaises de plus, pas dans le rnb que j'aurai voulu, ça fait encore une fois limite titre à la high school musical ...

Déçu en résumé, mais bon j'acheterai l'album le premier jour de sa sortie pour sûr car je sais que j'aurai ce que je veux sur quelques titres de l'album (malheureusement d'album en album le nombre de titres étant vraiment dans mon kiff s'amenuisent .....)

Bref à suivre, au moins le visuel me plaît et le clip saura peut être me faire plus apprécier le titre :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A force de faire de la merde.. Je finis par ne plus apprecier sa voix.. Depuis le 3eme opus, je n'aime sa voix que sur les reprises... C'est triste de proposer un son pareil pour lancer un 5eme opus.. Tous les artistes ont un style bien précis à ce niveau là.. Elle ne s'est pas encore trouvée...

Bref ce premier single est bien plus que léger et trop facile.. Pour un premier opus ça passe.. Pour lancer le 5eme, c'est juste une honte!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...