Aller au contenu

Girls Aloud | Ten


Messages recommandés

J'ai eu un peu l'impression d'entendre que Cheryl dans le titre. A part elle et Nadine, j'ai pas l'impression que les autres poussent la chansonnette.

Globalement j'aime (quelle surprise) mais c'est un peu moins catchy que d'habitude. Enfin je dis ça, et d'ici ce soir je me connais, je pourrais plus me passer du titre.

Allez, vite le #1

 

zx9pns.gif

 

EDIT 16h16: ACCROC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merde ce leak. C'était THE comeback et j'aurais souhaité qu'il se fasse proprement.

 

Je suis déjà dingue du titre, so GA, ça part dans tous les sens, c'est agressif, bordélique.

Un pas trop lointain cousin de titres comme Fling, Something Kinda Oooh ou encore Sexy! No, No, No. Même signature, la griffe 2012 en plus.

 

A la base, le titre aurait dû voir le jour vendredi il me semble.

 

Et effectivement, ça m'a fait penser à une suite de Something Kinda Oooh et une partie de l'album Tangled Up, qui est mon album préféré du groupe. Donc oui, je suis content de ce choix de single.

Lien vers le commentaire

J'étais dans le couloir de ma résidence, on m'a interpellé, j'ai fait un demi tour aussi épique que la preview du clip :throb:

Vivement la vidéo entière pour que je puisse enrichir mon langage corporel.

 

Et j'espère qu'elles feront une performance d’anthologie aux BRIT Awards (ou une cérémonie plus importante), leurs lives sont épiques. :wub:

C'est pas mal, ça me fait penser aux derniers Saturdays, je ne peux qu'aimer.

 

otr16u6uai.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...