Aller au contenu

Girls Aloud | Ten


Messages recommandés

Première écoute... Certains éléments me laissent un peu sceptiques mais dans l'ensemble c'est très sympathique. Ca s'écoute facilement. Peut-être qu'il y a un poil trop de différentes phases de la chanson pour une chanson de 3 minutes 20. Je caricature mais une intro, des couplets, des pré-chorus, des post-chorus... Hum. Au final, les moments accrocheurs reviennent peut-être pas assez souvent.

 

Je suis assez surpris par la répartition vocale également...

 

Et il y a un truc que je trouve extrêmement dommage... Pourquoi le refrain ne reprend-il pas à la fin pour se superposer aux "We're the leaders of the pack / Tell me can you handle that" ? Ca aurait été puissaaaant :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire

Merde ce leak. C'était THE comeback et j'aurais souhaité qu'il se fasse proprement.

 

Je suis déjà dingue du titre, so GA, ça part dans tous les sens, c'est agressif, bordélique.

Un pas trop lointain cousin de titres comme Fling, Something Kinda Oooh ou encore Sexy! No, No, No. Même signature, la griffe 2012 en plus.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

GO GIRLS G-G-GO-GO-GOOOOOO

WE GIRLS GONNA TAKE CONTROOOOOOL

YOU BOYS BETTA KNOW KNOW KNOOOOOW

WE GIRLS GONNA RUN THIS SHOOOOOOW

 

tumblr_m75yo1as7u1qhvipmo1_500.gif

 

ALL I WANT IS SOMETHING NEEEEEW

SOMETHING I CAN HOLD ON TOOOOOOO

I DONT WANNA TALK I JUST WANNA DAAAAAAAANCE

BABY LET IT DROP CATCH ME IF YOU CAAAAAAAN

 

tumblr_m75yo1as7u1qhvipmo1_500.gif

 

CAUSE WE THE LEADERS OF THE PACK

BOY YOU BETTA WATCH YO BACK

WE THE LEADERS OF THE PACK

TELL ME CAN YOU HANDLE THAT

CAUSE WE THE LEADERS OF THE PACK

 

tumblr_m75yo1as7u1qhvipmo1_500.gif

 

Hymne.

Et la partie juste avant le deuxième refrain "Feel the beat, deep on the ground..." est juste OR-GAS-MIQUE ! :throb:

Bref je connais déjà les paroles par coeur et je me dandine comme une pute dans ma chambre bisous.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Un pas trop lointain cousin de titres comme Fling, Something Kinda Oooh ou encore Sexy! No, No, No. Même signature, la griffe 2012 en plus.

 

C'est précisément un titre à la croisée des trois effectivement.

 

Il n'y a que moi qui ai envie de hurler "SPICE UP YOUR LIFE" quand Cheryl "rappe" ??? :mellow:

 

Non, t'inquiète ^^ ! Et quand je chantonne le refrain dans ma tête (car oui, j'ai déjà totalement intégré le joyeux bordel que constitue ce titre :throb: ), une fois sur deux je pars sur le couplet de Come into my world... (All I want is something new.... And this heart that will beat for two...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:crybaby: Un retour des Girls Aloud, déjà... C'est trop beau! :crybaby:

 

J'adore ce titre. Il est bordélique mais plus je vais l'écouter, plus je vais le cerner, et plus je vais adorer je sens!

Comme Proudboy, j'ai pensé à Fling dès le départ!

 

Edit: Ah, et ça va cartonner au UK. J'espère qu'elles feront les 100K en première semaine! (Oui oui :D)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Je suis déjà dingue du titre, so GA, ça part dans tous les sens, c'est agressif, bordélique.

Un pas trop lointain cousin de titres comme Fling, Something Kinda Oooh ou encore Sexy! No, No, No. Même signature, la griffe 2012 en plus.

 

Effectivement, on est assez proche d'un Something Kinda oooh 2012.

J'ai vraiment hâte de voir le clip et les perf.

:blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...