Aller au contenu

Girls Aloud | Ten


Messages recommandés

Ne rêvons pas, ce sera un best of 2.0 avec au plus 2 ou 3 inédits.

J'espère un tube made in Xenomania (de préférence un uptempo mais un Call The Shots 2.0 ne serait pas de refus)

 

C'est clairement un one shot, un retour à la Spice Girls 2007 (sauf qu'elles ne vont tourner qu'en UK quoi :lol:)

 

Bref!

 

tumblr_ma421jASWE1qgh970o1_400.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Si c'est vraiment la dernière réunification du groupe, il va falloir que je me démerde pour monter à Londres. Maintenant que je connais presque tous les titres par coeur, je peux pas laisser passer ça. Ce retour m'excite en tout cas.

Tic tac tic tac!

 

44995_o.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ne rêvons pas, ce sera un best of 2.0 avec au plus 2 ou 3 inédits.

J'espère un tube made in Xenomania (de préférence un uptempo mais un Call The Shots 2.0 ne serait pas de refus)

 

Personnellement, j'aimerai qu'elles sortent une bombe du style Memory Of You. M'enfin, le seul intérêt de ce retour, c'est qu'on va revoir Nicola Roberts! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'aimerai qu'elles sortent une bombe du style Memory Of You. M'enfin, le seul intérêt de ce retour, c'est qu'on va revoir Nicola Roberts! :mrgreen:

 

PAREIL!!!!!!

 

C'est la seule raison pour moi aussi...

 

Les disques de Cheryl je les trouve cheap et minable, de la pop commerciale manufacturée sans ambition...

 

Par contre le disque de Nicola Roberts! MAMAMIA!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
NON MAIS VOUS IMAGINEZ?

 

Oui j'imagine parfaitement, et je l'imagine tellement que je n'accepterais rien d'autre que la concrétisation de mon imagination. Cette chanson est magique, aucun girlsband n'a réussi à égaler cette chanson depuis, AUCUN. Et puis la partie de Nicola qui soit dit-en passant est magnifique dans ce clip est tellement épique quoi !

 

tumblr_m2q43cBVGk1r8dqqso1_250.giftumblr_m2q43cBVGk1r8dqqso2_250.gif

tumblr_m2q43cBVGk1r8dqqso3_250.giftumblr_m2q43cBVGk1r8dqqso4_250.gif

tumblr_m2q43cBVGk1r8dqqso5_250.giftumblr_m2q43cBVGk1r8dqqso6_250.gif

 

:wub:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...