Aller au contenu

Danse Avec Les Stars 3


Messages recommandés

Gros piston lol sa copine Joy Esther tourne pour Tf1 dans "nos chers voisins" et il va pas cracher sur de l'argent vu qu'on entends plus parler de lui depuis "roméo et juliette" ( elle était aussi "sa juliette" )

 

Bah après ils sont tous plus ou moins pistonnés hein (Ournac a sa série chez TF1, Laurie machin a fait Miss France et j'en passe ..).

 

Il fait partit du nouveau délire "Génération Goldman" c'est sûrement là qu'on a dû le recontacter car avec cette fille c'est finit depuis un baye honey 8)

 

 

Puis sérieusement .. il aurait eu plus de chance d'avoir été recontacté grâce à sa comédie musicale qui a toujours été en partenariat avec la chaine (et qui a cartonné des années) que grâce à une pauv' fille qu'on voit 5 minutes sur nos écrans :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Bah après ils sont tous plus ou moins pistonnés hein (Ournac a sa série chez TF1, Laurie machin a fait Miss France et j'en passe ..).

 

Il fait partit du nouveau délire "Génération Goldman" c'est sûrement là qu'on a dû le recontacter car avec cette fille c'est finit depuis un baye honey 8)

 

 

Puis sérieusement .. il aurait eu plus de chance d'avoir été recontacté grâce à sa comédie musicale qui a toujours été en partenariat avec la chaine (et qui a cartonné des années) que grâce à une pauv' fille qu'on voit 5 minutes sur nos écrans :mdr:

 

 

Autant pour moi je pensais qu'ils étaient encore ensemble..

Oui ils sont tous plus ou moins "pistonnés"...ah je ne savais pas qu'ils faisait partie de génération Goldman.

Lien vers le commentaire

Content de voir Alizée, à mon avis elle va bien s'en sortir. Quelqu'un peut me faire un récap des stars confirmées pour l'émission?

Les 10 candidats sont :

 

Alizée

Noémie Lenoir

Laury Thilleman

Tal

Leatitia Milot

 

Laurent Ournac

Brahim Zaibat

Damien Sargue

Dany Brillant

Titoff

 

source: twitter @KevBoucher

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...