Aller au contenu

Danse Avec Les Stars 3


Messages recommandés

Pour moi, Queen Sofia n'est plus mais hier, Goddess Sofia est née ... quelle perfection, quelle grâce, quelle fluidité ... tout était tellement magique ... sauf la fin de l'émission ! Amel a bien dansé mais punaise, entre les deux, Sofia est tellement meilleur. Amel ne pourra jamais atteindre un tel niveau. Pour moi, sa victoire d'hier n'est pas mérité. Sofia DEVAIT gagner !

C'est en tout cas ma gagnante de coeur quoi qu'on en dise !!!

 

J'ai beaucoup aimé la performance d'Emmanuel Moire et Fauve ! C'était très aérien et très poétique !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime énormément Amel et suis fan même, mais faut arrêter les conneries là quand même ... Autant j'étais déçu qu'Amel ne gagne pas sa saison, autant là sa victoire est limite du foutage de gueule. Une danseuse étoile telle Pietragalla qui avantage Amel à Sofia ... ok ok ... Même chose pour le très dur Chris Marques, je n'y comprends rien ... (quand c'est le public qui vote ça tombe sous le sens que le ou la meilleure ne gagne pas, mais bon quand c'est les profs on s'attend à un peu plus d'intégrité professionnelle ... :) )

  • Like 5
Lien vers le commentaire

AMEL :crazylove: :crazylove:

Sofia a fait une belle choré mais c'était en grande partie par la chanson et le tableau mais sa prestation etait sublime

Mais voila Amel a tout déchirer et comparer a Sofia elle est pas naturellement danseuse donc je suis grandement content de sa victoire

  • Like 2
Lien vers le commentaire

AMEL :crazylove: :crazylove:

Sofia a fait une belle choré mais c'était en grande partie par la chanson et le tableau mais sa prestation etait sublime

Mais voila Amel a tout déchirer et comparer a Sofia elle est pas naturellement danseuse donc je suis grandement content de sa victoire

Il est vrai que c'est impressionnant comme Sofia donne l'impression que c'est innée... Elle fait tellement ça avec une facilité déconcertante que t'as l'impression qu'elle pourrait aller beaucoup plus loin...

Moi ce qui me chiffonne, c'est qu'elle bosse comme une dingue, répète, répète et répète parcqu'elle est perfectionniste, pour au final ne jamais être récompensée ... On la donne gagnante.. Et c'est la deuxième place, comme d'habitude :-)

Après je dis pas qu'Amel ne danse pas bien ou qu'elle ne mérites pas, pour moi elle aurait du gagner la saison 3 .. Mais ce prime de Noël, il n'y avait pas photo.. Il revenait a Sofia.

Je n'arrive vraiment pas a comprendre les juges ...

Anyway, moi, ma place pour Bercy est prise pour revoir danser ces deux la :-)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me chiffonne, c'est qu'elle bosse comme une dingue, répète, répète et répète parcqu'elle est perfectionniste, pour au final ne jamais être récompensée ... On la donne gagnante.. Et c'est la deuxième place, comme d'habitude :-)

Après je dis pas qu'Amel ne danse pas bien ou qu'elle ne mérites pas, pour moi elle aurait du gagner la saison 3 .. Mais ce prime de Noël, il n'y avait pas photo.. Il revenait a Sofia.

Je n'arrive vraiment pas a comprendre les juges ...

 

rien à ajouter...sinon pour en revenir à Amel je ne dit pas ça parce que j'étais pour Sofia mais sa prestation lors du special Noël n'était pas sa meilleure pour moi je la préférais sur une valse qu'elle avait fait lors de sa saison...Dans le spécial Noël elle faisait plutôt "brutale" a sa façon de prendre de l'élan pour les portés...peut être du a trop d'énergie ! Sa prestation était surtout basée sur l'énergie ! Cela relevait plus à de la gym que de la danse bref ! Pour moi elle n'a pas le maintiens du porté cela dit le grand écart était bien fait...
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...