Aller au contenu

Danse Avec Les Stars 3


Messages recommandés

Je vois que TF1 continue avec son traitement lamentable avec Sofia. Quelle Suprise ! (sarcasme)

 

Sofia t'es la best, pas besoin d'une victoire au rabais, pour m'en convaincre.

 

Sofia, la pharaone .et Amel même si tu danses très bien t'es qu'une sous-pharaone.

 

Voilà, j'ai pété ma geulante de la soirée !!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je salue les fans de Sofia Essaidi qui ont été limite irrespectueux à mon égard (je suis un menteur, un fan d'Amel Bent, ...) quand j'avais annoncé la victoire d'Amel il y a deux semaines.

 

mets pas tout le monde dans le même sac puis au pire c'était compréhensible d'être méfiant...

Lien vers le commentaire

Sofia est de loiiiiin la meilleure ce soir ! M'enfin ce n'est qu'un prime de Noël ou tout le monde est content... L'objectivité de Shy'm (pour MP) et celle de Pietragalla (pour Amel) je m'en serais bien passé. Bref j'espère qu'on aura le retour de A.Martines la saison prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Viens donner son avis... (Dis-donc vous étiez peu nombreux ce soir, les fans de Lorie sont pas là ? ^^)

 

Bon bas moi, à ma grande surprise Sofia a été excellente, mais pas excellente comme ces anciennes performances, y'a eu un couac à un moment et ç'a m'a enervé. Voilà voilà.....

 

Amel dégage une énergie monstrueuse, mais idem elle a moins brillé que d'habitude.

 

En gros je m'en fous, content pour Amel mais je ne pars pas pleurer pour Sofia. Bravo à elle ! Au niveaux des 10 final, elle les méritait, ce binome est de loin de plus attachant, y'a une réelle complicité sur scène.

 

.

 

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est comme ci on disait que Sofia était meilleure en chant qu'Amel y'à un moment faut arrêter.

Sofia est à la danse ce qu'Amel est au chant les cocos :P

ça tombe sous l'sens 8) Apres moi ça me pose pas de blem que Sofia n'ait pas gagné, ça aurait fait lot de consolation revanche toussa :mrgreen: Elle a rien a prouver dans ce domaine, a son niveau, elle vient pour la perf.

J'avoue que j'voyais pas ce qu'elle pouvait faire de mieux apres sa rumba saison 1. Ben elle m'a encore saisi

 

J'en reviens pas le nombre de portés complexes dans un même porté :o des accents delicats de tete, hanche, epaules... Subtilité, precision, legereté, grace, fluidité... De la danse quoi :crazylove: de l'art comme l'a dit pietra et Alexandra en son temps. Ralala, J'kiffe trop le couple Max/So #ElegantsBosseursEtCreatifs !!!!!

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...