Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Le bonus Journal de la tournée est une interview des campeurs (passionnant.)

Le bonus In time, je crois, c'est Mylène qui filme avec son Iphone Lilou qui promène, les musiciens, les backstages ...

Elle apparaît beaucoup de fois.

 

vlcsna16.jpg

vlcsna18.jpg

vlcsna19.jpg

vlcsna20.jpg

vlcsna21.jpg10380283_10203541325070773_1125118575442vlcsna10.jpg

vlcsna14.jpg

vlcsna12.jpg

vlcsna13.jpg

 

Merci à Tristan_Braxton du nobodyknows pour les captures ! ^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est sublime sur ces captures. :crazylove:

 

Je me prendrais le Blu-ray des que possible. :thumbup:

 

Depuis quelques jours j'ecoute A force de... en boucle. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup ca m'a pris. Je suis retomber amoureux de cette chanson. Ce titre aurait du etre un single.

 

 

Lien vers le commentaire

On apprend dans les bonus que le costume d'entrée à posé problème. Il y a eu beaucoup d'hésitations. Du coup Mylène a proposé de re-utiliser la tenue du final sans la jupe ! (donc à la base la tenue d'entrée servait pour le final !)

 

La robe Swarowski (partie lente) devait être bleue foncée. Et elle était très lourde, ce qui explique pourquoi ils l'ont coupé à l'entrejambe.

 

^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh mais alors pourquoi n'ont il pas opté pour une robe bleue pour la partie lente , la orange était la seule qui " n'allait pas " avec l'univers de la tournée , rien que la couleur ( bleu à aurait tout changé :)

 

Bref j'ai faillit ne pas pouvoir me l'acheter mais au final je peux ( merci mamaaaan ♥ ) donc demain direction la Fnac :) ça sera le double DVD pour moi finalement ( au moins je pourrais le regarder aussi sur l'ordi avec mon casque ♥ )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...