Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Euh .... dans le RAR c'est des MP3 les amis ! On ne peut pas faire plus lol ! :) Puis je vous rappelle que ce n'est pas une plateforme de téléchargement officielle mais un projet amateur donc le RAR était la seule solution pour que vous puissiez télécharger un gros fichier ! Et puis j'ai envie de vous dire en 2014 ... un RAR ... c'est quand même courant comme fichier y'a rien d'extraordinaire et de compliqué ! ! ! ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html )

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas l'intérêt de base d'un remix mais je ne comprends pas cette obsession à toujours rester dans un format très défini et finalement très peu éloigné des versions d'origine (de la dance bloquée dans les années 90, pour arrondir les angles). Dommage qu'il n'y ait aucune surprise.

J'ai trouvé ça mauvais mais le travail autour des visuels est en revanche réussi. On voit tout de suite que ce n'est pas officiel donc. :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi aussi...

 

Selon les rumeurs, le prochain album sortirait au premier semestre de 2015 et une tournée suivra en 2016. Cependant un petit quelque chose serait bien prévu pour qu'on ait quelque chose au pied du sapin cette année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...