Aller au contenu

Diamonds Are Rihanna's Best Friend #6


Messages recommandés

la prétention ridicule de Beyoncé (...).

 

 

Pitié économise toi... A ce stade tu n'es plus juste risible et désopilant. Tu suintes l’aigreur, limite le ressentiment. Je ne sais quel sentiment m'est plus prépondérant entre tristesse et compassion ...en fait ...Bref.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pop:
-- 26 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 3278 0 3278 27.604
+557 Spins
+557 Bullet
+4.164 AI

Hot AC:
-- 30 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 563 0 563 4.729
+44 Spins
+44 Bullet
+0.345 AI

Rhythmic:
-- 31 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 838 0 838 6.672
+177 Spins
+177 Bullet
+1.035 AI

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Allez PP je t'avance pour 45S :)

 

61XQyU-LQzL._SL500_SR100,100_.jpg

 

FourFiveSeconds:

 

Bulgarie: 40-EC

Canada:

>>> Hot Digital Songs: 20-EC

France: 18-EC

>>> 1.751 ex. vendus

Irlande: 14-EC

Nouvelle-Zélande: 09-EC

Portugal: 26-EC

USA: 54-EC

>>> Hot Digital Songs: 19-EC

>>> 53.000 ex. vendus

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette femme est une machine à tube impressionnante ! Mais elle a bien de faire une pause dans sa carrière parce que beaucoup de gens que je connais ( dont moi ) n'en pouvait plus d'elle et de son omniprésence. D'ailleurs ses derniers singles ne devenaient pas des tubes ( Pour It Up par exemple )

Lien vers le commentaire

Cette femme est une machine à tube impressionnante ! Mais elle a bien de faire une pause dans sa carrière parce que beaucoup de gens que je connais ( dont moi ) n'en pouvait plus d'elle et de son omniprésence. D'ailleurs ses derniers singles ne devenaient pas des tubes ( Pour It Up par exemple )

 

Pour It Up, est une chanson urbaine, ce type de chanson ne deviennent que rarement des smash-hits ww à 10 000 000 de points. Enfin elle a très bien fonctionner sur les radios urbaines et est à plus de 1 millions de téléchargements (si je dis pas de conneries) en plus de ça le clip tardif (genre 6 mois après je crois) et un peu pourri, n'a pas aidé le titre.

Enfin dans tous les cas, tu as raison il était tant qu'elle fasse une pause de deux ans. Je trouve juste dommage qu'elle n'en ai pas profiter pour donner à Unapologetic une VRAIE exploitation, vu qu'elle avait plus de temps cette fois, surtout que je trouve que c'était son album récent au plus gros potentiel.

Lien vers le commentaire

Cette femme est une machine à tube impressionnante ! Mais elle a bien de faire une pause dans sa carrière parce que beaucoup de gens que je connais ( dont moi ) n'en pouvait plus d'elle et de son omniprésence. D'ailleurs ses derniers singles ne devenaient pas des tubes ( Pour It Up par exemple )

 

tumblr_nb9rqmFlSs1tdg3m1o6_250.gif

 

Je ne te permettrais PAS de critiquer le succès de notre Urban Classic

1 en radios urbain

+1 million de téléchargement sans promo

+84 millions d'audiences

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

tumblr_nb9rqmFlSs1tdg3m1o6_250.gif

 

Je ne te permettrais PAS de critiquer le succès notre Urban Classic

1 en radios urbain

+1 million de téléchargement sans promo

+84 millions d'audiences

non mais ne t'énerves pas mdrrr mais pour Rihanna qu'est que 1"M de téléchargements ( ne vas pas croire que le la hais, au contraire )
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...