Aller au contenu

Diamonds Are Rihanna's Best Friend #6


Messages recommandés

"promo single" peut être? comme tous les artistes le font en général quand ils ne testent pas les eaux ^_^

 

Apparemment de ce que j'ai retrouvé elle avait posté le titre avec la vidéo directement sur son site en tant que "promotional video". Donc bon c'était quand même plus explicite que pour FourFiveSeconds...

 

A voir, si ça se trouve eux-même ne savent pas si c'est le lead ou non et attendent de voir comment se comporte le titre :lol:

 

Lien vers le commentaire

Elle peut se cacher derrière "first single" comme elle dit. Si il ne marche pas, tant pis, il sera sans doute recompensé aux Grammy 2016, une grosse légende avec un rappeur et une artiste Pop/R'n'B, c'est assez surprenant et le reçu est plutôt bon.

 

Si il fonctione, au contraire, c'est un plus pour elle et pour son album. Le titre dispose d'un vidéo clip, donc il peuvent l'exploiter jusqu'au bout si les radios suivent.

 

Ce titre est tellement calibré pour choper un Grammy que plutôt pour choper un #1

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'pense aussi que même eux ne sont pas surs. Lancer le titre un Dimanche (WTF ?), sans promotion ni audio sur VEVO ou Spotify, c'est risqué pour un lead.
Mais en même temps, si ça avait été un buzz single, elle aurait pu tout simplement dire "a new song from my next record" ou carrément "my promo single"

En tout cas, en France, elle n'est pas prête de perdre son public, c'est violent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On s'en tape que ce soit un 1er single, un single buzz, un single promo, un lead...je sais pas pourquoi ça vous préoccupe autant, en fait. Ce ne sera pas l'unique morceau qu'on aura de l'opus et la notion de "lead" a de moins en moins de sens.

 

Ce qui est génial c'est qu'elle prend tout le monde à contre pied, avec une chanson toute simple mais sympa, et que ça cartonne quand même. Franchement, elle a quand même le dessus sur l'ensemble de ses copines sans le côté cheezy de Perry, la prétention ridicule de Beyoncé (...).

  • Like 14
Lien vers le commentaire

je ne suis pas particuliérement fan de la chanson, non pas qu'elle est mauvaise mais c'est juste que je suis pas adepte de ce genre de style musical. Mais je suis bien content qu'elle cartonne autant sur Itunes.

 

Rihanna est, aujourd'hui la chanteuse internationale la plus populaire au sens noble du terme et de loin. Elle va durer encore longtemps sa carriére n'en déplaise à ceux qui la voient comme une chanteuse de discothéque, c'est tout le contraire. Justement parcequ'elle s'adapte à tout les styles sans denoter à chaque fois, elle le prouve encore une fois sur ce morceau. Elle peut plaire aux jeunes, aux vieux, aux hétéros, aux gays, aux blancs , aux noirs, des fois à tous réunis, bref à chaque morceau quelqu'un y trouvera son compte, c'est ça sa force.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...