Aller au contenu

Diamonds Are Rihanna's Best Friend #6


Messages recommandés

 

c'est censé être cool ?

C'est correct sans être exceptionnel on va dire

Tu multiplies par 7, ça donne environ 350k, tu retire un peu car l'engouement est plus fort les premiers jours, ça donne du 275-300k en 1ère semaine si le titre se maintient comme ça toute la semaine.

Mais c'est bien le lead ce titre ? Car si c'est le cas, j'ai peur qu'il se casse la gueule une fois l'effet nouveauté passé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rihanna n'ayant rien sorti depuis des mois, je rejoins Elusive Mickey... normal que les radios se jettent dessus ! ^^

 

J'ai un doute sur le deal du coup ! Il ne serait pas judicieux durant la première semaine, par contre pour le maintien après oui ce serait plus intéressant de payer, là pour le coup ce serait une dépense inutile pour l'instant (enfin, je pense, je peux me tromper).

Lien vers le commentaire

J'ai un doute sur le deal du coup ! Il ne serait pas judicieux durant la première semaine, par contre pour le maintien après oui ce serait plus intéressant de payer, là pour le coup ce serait une dépense inutile pour l'instant (enfin, je pense, je peux me tromper).

 

Le deal a été confirmé dans un article de Billboard :lol:

 

Thanks to hourly plays Sunday on numerous iHeartMedia-owned stations, it starts on the ranking with more than 1,000 plays on nearly 100 reporters, which translates to a reach of 7.4 million in audience, according to Nielsen Music.

 

http://www.billboard.com/articles/columns/chart-beat/6450959/rihanna-kanye-west-paul-mccartney-hot-100-fourfiveseconds

 

Maintenant à voir si c'était un deal d'un jour ou non.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...