Aller au contenu

Rihanna - Unapologetic | Single: What now


Messages recommandés

 

Pas pour la moitié du disque mais pour quelques chansons (qui ne sont pas toutes garantis d'être prises pour l'album) tout comme une cinquantaine d'autres producteurs.

 

Je pense perso qu'il aura au maximum 2 titres dessus

 

Ah merci SnowStorm, ça me rassure ^^

 

J'avais peur qu'il soit le producteur de l'album comme l'a été Solveig sur MDNA.

Au pire, même si Guetta produit la majorité de l'album, ça n'est pas forcément négatif, on peut avoir d'agréables surprises !

Lien vers le commentaire

Des coeurpinous :lol: , c'est trooooooop :crazylove: j'aime♥

 

Et voici :blush: -----> zajka01_1024.gif

(constatez la petite patte arrière qui pousse :crazylove::crazylove: ... j'ai envie de le manger :blush: )

 

 

Et sinon j'ai découvert un remix pop inofficiel de "Diamonds" qui s'intitule "Diamonds In The City" musi081.png

(je ne ferai aucun échange ou de communication de lien en MP ou autre, j'aime bien écouter des choses que personne ne connaît♥)

 

 

(mon avis) C'est plutôt mignon, le beat est accéléré (mouais bof) et il y a des ajouts musicaux dans l'instrumental (ça c'est moyen, voir dès fois un peu HS, mais pas choquant non plus)

 

Ce que j'ai A - DO - RE par contre (mais A EN MOURIR) :crazylove::crazylove::crazylove:

 

C'est qu'à la fin du second couplet avant le refrain quand elle fait la note sur "Eyyyyyes" il y a une méga batterie qui exploooose et P*TAIN ça le fait vraiment mus094.gif:throb:

 

 

J'adore ce passage EPIIIIC :o et je le repasse sans cesse avec un son très très élevé. :applause::throb:

 

Et j'éspère bien qu'il y aura de la batterie pendant les lives.

 

Sinon j'aime toujours autant la chanson 11_1_124.gifmusi04.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...