Aller au contenu

Rihanna - Unapologetic | Single: What now


Messages recommandés

Le titre n'est pas déplaisant, et c'est plutôt une bonne idée de sa part de ne pas avoir continuer avec un lead Dance.

Par contre ce qui me dérange un peu, c'est que j'ai l'impression qu'elle "imite" Sia dans sa façon de chanter (j'avais le même ressenti d'ailleurs sur les balades d'Aguilera sur Bionic, serait-ce plus ou moins imposé par cette dernière, bien qu'elle ne produise pas le morceau?)

Lien vers le commentaire

OMGGGGG comment je kiiiiiiiiffeeeeeeeeeee *.* *.* *.*

 

WOWWWWWWWWWWWWWW

 

Avec le piano en fond et tout, magnifique !!!!!! :throb:

Les couplets sont splendides :throb: :throb: :throb:

Le refrain n'est pas ultra tubesque, mais on évite l'électro, DIEU MERCI!

 

ET SA VOIIIIIIIX !!! On dirait TROP SIA :mellow::wub:

 

Désolé pour ce post Naradesque mais je suis trop sur le cul, c'est trop bon !!!

 

DEGAGE L'ECUREUIL DE LA PREMIERE PLACE SUR ITUNES RIGHT NOW !!!!!!!!!! Rihsus >>>>>>>>>>>>>>>

8f70c6ea.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est toujours pareil avec Rihanna, parfois on se demande si c'est pas toujours la même chanson depuis 7 ans. Des paroles débiles c'est plus simples à retenir, une voix toujours aussi criarde que certain considère "magnifique" et une instru BOUM BOUM pour faire plaisir aux boites de nuit.

Emballé c'est pesé !

 

Dans ce cas prend pas la peine de commenter et va écouter ta musique.

 

 

Et la présentation du topic me laisse de marbre, encore plus comparé au nouveau topic actu :mdr:

Lien vers le commentaire

Lol.On doit pas vivre dans la meme France, Rihanna est ultra diffusé ici, c'est pas un secret.Et ce single ne va pas déroger a la règle.

Simplement de dire qu'elle en fait trop ou en tout cas qu'on l'entend trop n'est pas exagéré je trouve. Et oui il fait la police pour moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...