Aller au contenu

Rihanna - Unapologetic | Single: What now


Messages recommandés

J'aime beaucoup Diamonds :crazylove:

Comme la plupart d'entre vous, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de son, vraiment surprenante initiative de la part de l'équipe de Rihanna.

Un air mélancolique, une mélodie à planer et un refrain très catchy. Ca va cartonner dans les charts ! :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Coucou 000a3.gif

 

 

Je voulais dire que j'étais très très fan de ce nouveau titre "Shine Bright Like A Diamond"

kaos000083.gif

 

Et que j'avais adoré dès la toute première écoute. 0013.gif

 

 

220px-Brillanten.jpg

 

 

Même si je reconnaîs que Robyn calque un peu trop sa manière de chanter sur celle de Sia (talentueuse auteur du titre), je trouve néanmoins que sa voix brille vraiment sur ce nouveau single produit (encore) par StarGate.

 

 

Et je suis tellement ravi qu'elle ne soit pas revenue avec un énième son electro.

On revient à de la pop RnB-isée et c'est vraiment bon. petit-chat3.gif

 

 

Et c'est exact qu'il y a une légère inspiration de la chanteuse Lana Del Rey dans l'ambiance mélancolique, mais également dans certaines intonations de mots.

 

Et je sais pas ... y'a un petit quelquechose dans les couplets/refrains de "Drunk On Love". :huh:

 

En tout cas je suis sous le charme et je suis tellement lourd :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A 01:43 c'est TELLEMENT Lana Del Rey sur la descente mélodique sur "We're Like Diamond In The Sky" :crazylove:

 

Non ? :mf_w00t2:

 

 

J'ai trouvé les paroles mais on dirait qu'il y a des fautes.

Et il manquerait un bon bridge je trouve.

 

Sinon c'est vraiment bien écrit les notes sur les mots. :wub:

C'est trop beau.

 

 

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime P*TAIN j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :angry:

 

 

C'est une des meilleures chansons que j'ai entendu cette année. :crazylove::crazylove:

 

Franchement si l'album est dans la même mouvance, je suis TRES TRES pressé 8)

Et qu'elle ne s'arrête jamais si c'est pour faire de la si bonne musique, qu'elle continue jusqu'à que son coeur s'arrête de battre d'épuisement. 11_1_124.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai écouté ce single ce matin, et j'ai vraiment été surpris par ce lead. Il est plutôt bon, et pour le coup on sent nettement l'influence de Sia tant dans les paroles, que pour la mélodie (un brin mélancolique). Je n'attendais absolument pas la Rihanna sur ce créneau là, et c'est franchement une très belle surprise.

Je trouve aussi que sa voix est mieux placée, et plus agréable que sur certaines autres productions qu'elle a pu faire par le passé.

 

Et la pochette est vraiment superbe :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je trouve ce premier single assez insignifiant...

C'est mou de la fesse.

 

Il n'y a rien de mieux qu'une bonne bouse comme Only girl ou encore We found love comme premier single!

Rihanna c'est ça!

De la bouse!

 

Bon ok, elle a fait quelques belles ballades notamment Take a bow ou Hate that I love you. Certes.

 

Mais là, non.

Je n'approuve pas ce premier single, ni cette ballade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

What's My Name a fait un boulot énorme pour la première semaine de LOUD et c'est pour ça que la maison de disque a essayer de faire la même chose avec Talk That Talk You Da One mais vu comme le titre c'est fait bouffé par We Found Love je ne suis pas sur que la maison de disque sortira tout de suite le nouveau single, en tout cas je préfère que Diamonds ait commencé sa chute quand le nouveau single arrive. Parce que même si voir What's My Name se faire prendre la première place par... Only Girl (In The World) et voir les deux titre premier en audience sa montre sa domination sa peut faire de la merde (Talk That Talk).

 

J'ai comme l'impression qu'au contraire elle aura absolument besoin d'un 2nd single car je vois pas Diamonds comme un smash hit à la WFL malheureusement...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...