Aller au contenu

Françoise Hardy - Personne d'autre (06/04) | Single: Le large


Messages recommandés

Elle n'a jamais fait de mauvais album et je connais assez sa disco pour savoir que les leads ne sont pas frocément les meilleurs pistes de ses albums donc je reste optimiste et heureuse de ce retour.

 

Que fais-tu donc de "Tant de belles choses" et "Noir sur blanc" ? :(

Je suis un peu déçu que ce nouveau texte (tant attendu) ne soit pas de Françoise - ce qui se lit immédiatement - mais le positif est tout de même à retenir, notamment pour la qualité des arrangements.

Comme d'habitude, j'attends l'album. Un single de Françoise n'a pas grand intérêt vu qu'on en attend forcément trop. Je retiens seulement qu'elle préserve sa beauté et sa classe. Vivement le reste. :throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore ce nouveau titre ! Je suis ravi de voir qu'elle a toujours des chansons avec des paroles et des mélodies sophistiquées :crazylove:

Moi qui ne connaît d'elle que les disques qu'elle a sorti dans les 60's, ça me donne envie de découvrir toute sa discographie !

 

En tout cas, j'aime beaucoup la pochette de l'album, je l'achèterai très certainement en format vinyle :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis intrigué : il est très rare qu'elle chante les mots d'un(e) autre. Et choisir en lead un morceau qui n'est pas de sa plume me questionne.

Sait-on si elle a écrit pour ce nouvel album ?

Je me posais la même question, je pensais que le large était de sa plume.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a bien écrit pour cet album et suivi - apparemment, si l'on se fie à ce qui a été révélé l'année dernière - le même modèle que d'habitude mais, comme ce fut déjà le cas en 2010, La Grande Sophie lui a directement fait parvenir une chanson finie. Il ne s'agit pas d'un travail de commande, pour le coup. ^^

 

Sinon elle a droit à un article dans la presse anglaise. Article particulièrement juste puisqu'il fait mention de "french legend" et "french icon". 8)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand même cette femme !

Ce talent, cette classe, elle incarne vraiment la française dans ce qu'elle a de plus beau et naturel.

L'Amour Fou était magnifique, le premier single est superbe, cela nous promet un très bel album.

Mais je n'étais pas très inquiet, on sait comme Françoise est perfectionniste et à quel point elle a bon goût.

Un titre par Maissiat, de Michel Berger, de la Grande Sophie et de Yael Naim, le reste écrit par elle !

Elle manquait vraiment à la chanson française !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...