Aller au contenu

Françoise Hardy - Personne d'autre (06/04) | Single: Le large


Messages recommandés

Ça manque un peu d'ambition pour du francoise hardy mais ca reste de la variété haut de gamme. Je ne lui en demande pas plus. Elle n'a jamais fait de mauvais album et je connais assez sa disco pour savoir que les leads ne sont pas frocément les meilleurs pistes de ses albums donc je reste optimiste et heureuse de ce retour.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personnellement je suis conquis.

C'est une chanson de chanson Française classe, texte simple mais bien écrit qui s'associe bien à la mélodie .

Je suis rassuré , j'avais pas accroché à l'album précédent, j'avais peur qu'elle continue dans cette voie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis ravi du retour inespéré de Françoise Hardy, cette femme est tout de même une légende, une part non négligeable de notre patrimoine. Je trouve que les artistes ne sont pas assez reconnus de leur vivant...

Le texte est touchant, sa voix est intacte, le temps ne semble pas avoir de prise sur son timbre. La mélodie est simple mais pas besoin de plus à mon niveau pour être satisfait de ce nouveau titre. Il y aura probablement des choses plus marquantes en avril.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C est tellement ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz...

 

« Le Large » n est pas une horreur, c est juste soporifique et d une pauvresse indigne d une telle Dame de la chanson française.

La voix doublée sur le refrain n est pas géniale, aucune émotion, rien de rien.

Décidément, la Grande Sophie, je ne comprendrai jamais ce qu elle fait encore là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Françoise a déjà dit à maintes reprises qu'elle n'appréciait que les mélodies lentes et romantiques, alors pas de surprises ici ! :mdr:

 

Moi je l'aime bien ce titre : c'est la Françoise Hardy que j'aimais, que j'aime et que j'aimerai toujours :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Et puis, bon on ne connait qu'un titre pour le moment : le premier single de "L'amour fou" n'était pas le meilleur de l'album non plus... :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Faux ! je viens de faire l'inverse sur le topic de l'Impératrice ! Françoise Hardy possède une des plus jolies voix française que je connaisse et des chansons indémodables. On ne peut qu'être surpris de ce qu'elle nous offre aujourd'hui ! Ce n'est pas parce que le niveau variété française est tellement bas en ce moment, qu'on doit dire oh que c'est beau, c'est Hardy !

Lien vers le commentaire

Non mais ça va , c'est pas non plus du Jul qu'elle nous fait là

On est sur un forum, nous avons un avis différent sur un titre (et en plus j essaie de détailler un minimum quand je donne mon avis, je sais bien que ce n est pas du Jul, oh).

 

Après, sur mon ITunes, « Noir sur Blanc » est le troisième titre francophone que j ai le plus écouté (après « Lovesong » de Paradis et « Je Danse », de Jenifer hahahaha), donc OUI, désolé, je suis en droit d espérer un peu plus de Madame Hardy.

 

Voilà, bisous ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...