Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

C'est dommage qu'il n'ait pas parler plus mais j'ai bien aimé le voir dans l'émission. Et le surnom de Rachid par Jamel :mdr:

Par contre c'était pas entièrement un live si? (car j'ai eu des doutes par moment :unsure:) En tout cas c'était sympa de le voir!

 

Ca avait l'air en live... par contre, c'est vrai qu'on est habitué à avoir une qualité sonore merdique au GJ et là, c'était juste parfait quoi... Avec M83, c'est un des rares lives que je trouve excellent...

 

Et puis merde, quoi, quelle chanson, quel hymne, quelle construction, cette tension qu'il y a dans le refrain... Rien de ce que j'ai écouté depuis n'égale ce morceau. J'espère trouver d'autres pépites sur l'album, ce sera peut-être mon premier achat pour Bruno Mars.

Lien vers le commentaire

Et dire que j'avais fait un rejet de la chanson, ce live m'a sérieusement remis les pendules à l'heure. Locked out... a growé en moi puissance quarante-douze, j'en peux plus du cul ! :lol:

 

Vocalement, c'est la perfection incarnée, je ne lui vois pas d'équivalent masculin sur la scène actuelle. Ah, et j'adore Moonshine. Voilà, si l'album pouvait leaker maintenant, merci.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...