Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

J'approuve. Je pense que je l'apprécierai plus que Doo-Wops & Hooligans duquel j'avais jeté quelques pistes à dire vrai.

 

Bon là j'écoute que d'une oreille, rendez-vous dans 3 mois pour un bilan plus complet.

 

Edit: Je viens d'achever ce (court) album, d'une oreille, donc. Je ne sais pas s'il est supérieur ou pas à son grand frère. Il faut peut-être attendre Old & Crazy. Je n'ai pas retrouvé l'orgasme auditif que j'ai eu en écoutant Liquor Stores Blue et The Other Side. Mais bon, comme je l'ai dit, je suis trop à l'ouest pour apprécier pleinement ce petit album.

Lien vers le commentaire

J'écoute l'album en boucle !

 

Dingue de Moonshine, Young Girls, When I Was Your Man, Show Me et Money Make Her Smile. Oui, c'est presque tout l'album.

 

LOL comme moi !!! son album est génial !!!! par contre seulement 10 titres? on sait si il prévoit une version deluxe ?

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'impression d'écouter 5 fois la même chose entre Locked Out Of Heaven (qui au passage est la meilleure chanson de l'album) et Show Me. L'album est pas mal mais pas aussi bon que le précédent!

 

Après une première écoute, je pense pareil. En fait, ça manque de chansons aux sonorités "légères", je trouve, à la "Marry You"/"Lazy Song"... Il a évolué, c'est plus "sombre", plus adulte... Faut que je m"adapte, à voir avec le temps.

 

----

 

Sinon "Gorilla", que j'aime beaucoup, est quand même assez "osée", non ? Enfin, on va dire que ça change des paroles "neuneus" de "Just The Way You Are" ! :giggle:

Lien vers le commentaire

 

LOL comme moi !!! son album est génial !!!! par contre seulement 10 titres? on sait si il prévoit une version deluxe ?

 

En Europe, non mais aux States, il y a une édition spéciale TARGET (hypermarché) avec 5 titres bonus. Par contre pour l'instant on ne sait pas si ce sont des titres inédits, des remixes, des versions accoustiques... Moi je pense pas que ce sera des inédits car sortir ça juste pour une chaine d'hypermarchés, même si c'est aux USA..., j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire

Treasure défonce tout :mellow:

 

L'album est bon, j'avais du mal à écouter le premier, UJ s'écoute agréablement je trouve. J'aime beaucoup Show Me et Moonshine.

 

 

Lien vers le commentaire

 

En Europe, non mais aux States, il y a une édition spéciale TARGET (hypermarché) avec 5 titres bonus. Par contre pour l'instant on ne sait pas si ce sont des titres inédits, des remixes, des versions accoustiques... Moi je pense pas que ce sera des inédits car sortir ça juste pour une chaine d'hypermarchés, même si c'est aux USA..., j'y crois moyen.

 

J'ai enfin trouvé la réponse !

 

Bonus songs on the exclusive Target deluxe edition of the album include, “Old & Crazy,” an original duet with fellow Grammy Award-winner Esperanza Spalding; two demo versions of album tracks “Young Girls” and “Gorilla;” and remixes album tracks “Moonshine” (with The Futuristics) and “Locked Out of Heaven” (featuring Major Lazer).

 

11. Old & Crazy (featuring Esperanza Spalding)

12. Young Girls (Demo Version)

13. Gorilla (Demo Version)

14. Moonshine (Remix featuring The Futuristics)

15. Locked Out of Heaven (Remix featuring Major Lazer)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'ai enfin trouvé la réponse !

 

Bonus songs on the exclusive Target deluxe edition of the album include, “Old & Crazy,” an original duet with fellow Grammy Award-winner Esperanza Spalding; two demo versions of album tracks “Young Girls” and “Gorilla;” and remixes album tracks “Moonshine” (with The Futuristics) and “Locked Out of Heaven” (featuring Major Lazer).

 

11. Old & Crazy (featuring Esperanza Spalding)

12. Young Girls (Demo Version)

13. Gorilla (Demo Version)

14. Moonshine (Remix featuring The Futuristics)

15. Locked Out of Heaven (Remix featuring Major Lazer)

 

Putain tu me devances d'une minute, je venais tout juste de trouver l'info!

Sinon, cette édition me tente bien, elle va sûrement finir sur amazon.com, c'était arrivé pour l'édition Target du dernier album d'Alanis Morissette il me semble.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...