Aller au contenu

Bruno Mars | Unorthodox Jukebox • Locked Out Of Heaven


Messages recommandés

L'album n'est pas mauvais, et je le trouve plutôt bon dans l'ensemble. Après deux écoutes, je retiens tout particulièrement Young Girls, LOOH, le très rétro Treasure (d'ailleurs à l'écoute de ce titre j'ai cru entendre une chanson déjà connue, mais impossible de retrouver laquelle), Moonshine, et Natalie.

 

En revanche l'album est beaucoup trop court à mon gout (10 chansons c'est bien trop maigre...), et il manque cruellement de titres comme The Lazy Song. Ok, Show Me est un peu dans cette veine mais je ne sais pas il y a un petit truc qui me fait ne pas adhérer entièrement. A voir après.

 

Sinon Unorthodox Jukebox m'a l'air bien plus mature que Doo-Wops.

 

 

Lien vers le commentaire

 

J'ai enfin trouvé la réponse !

 

Bonus songs on the exclusive Target deluxe edition of the album include, “Old & Crazy,” an original duet with fellow Grammy Award-winner Esperanza Spalding; two demo versions of album tracks “Young Girls” and “Gorilla;” and remixes album tracks “Moonshine” (with The Futuristics) and “Locked Out of Heaven” (featuring Major Lazer).

 

11. Old & Crazy (featuring Esperanza Spalding)

12. Young Girls (Demo Version)

13. Gorilla (Demo Version)

14. Moonshine (Remix featuring The Futuristics)

15. Locked Out of Heaven (Remix featuring Major Lazer)

 

Heu...merci ! Je viens de trouver moi aussi... Un peu tard, non ? Mais j'avais pas vu que tu avais trouvé depuis 4 jours !!! C'est en voulant poster ma réponse, fier de moi, que j'ai vu ton post... En tout cas, cet album sera mien (1 inédit, 2 remix dont 1 de LOOH !!! ) quand il sera dispo ailleurs que sur le site de Target car il ne livre pas en France... De plus sur Ebay les prix sont soit trop chers soit ce sont les frais d'envois qui sont hors de prix ! Donc on va attendre un peu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est excellent, mais c'est un peu du foutage de gueule aussi peu de pistes.

 

A la première écoute je me suis dis un peu la même chose, j'avais comme l'impression qu'il manquait des pistes. Mais après plusieurs écoutes je me rends compte que ça n'est pas déplaisant c'est même le genre d'album que tu peux écouter en boucle.

 

Je préfère qu'il continue dans ce format moi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...