Aller au contenu

Les Marseillais VS Le Reste Du Monde


ael

Messages recommandés

Kelly des Anges violemment clashée par ses anciens collégues Gaelle et Jordan.
Gaelle : "Elle est déjà dans les dossiers, dans la cave. Je suis bien contente parce qu'elle nous a fait ch... je ne sais pas combien de temps pour faire de la télé. Finalement, elle est partie des Ch'tis pour faire Les Anges, elle s'en est vantée, elle l'a crié sur tous les toits. Elle arrive là-bas, elle a fait quoi la fille? Dix jours et elle se barre pour un mec..."

 

Jordan : "Elle est arrivée, elle a voulu faire sa madame, se montrer devant toutes les télés françaises et là elle est en train de tout perdre. (...) Kelly peut crever, j’en ai rien à foutre !"

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les Marseillais à Rio et je préfère ça aux Anges

Malgré les disputes, je les trouve + "solidaires" entre eux que les Anges & même si Micha était un peu le mal aimé, il était quand même bien intégré dans le groupe et les mecs le taquinaient mais c'était pas de la méchanceté gratuite car au final ils l'aimaient bien. Puis ces mecs là, certes ils passent à la télé mais tu sens qu'ils sont fous 24h/24 c'est spontané, là où, dans les Anges, c'est plus réfléchit, ils s'inventent tous des personnalités et surtout, n'agissent pas de la même manière devant telle ou telle personne, ils vont loin dans l'hypocrisie, la méchanceté.....

C'est pour ça que j'trouve qu'ils se prennent pas au sérieux (à part Micha :mdr: ) et font pas leurs stars comme les Anges qui eux ne vivent QUE pour le clash et pensent vraiment être au dessus de tout le monde. L'absence de Shanna et Thibaut m'a bien arrangé: j'ai jamais pu les blairer, ils ont bien leur place chez les Anges ces deux cons.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le tournage a commencé.

 

Tressia,Gaelle,Jordan,Vincent et Adixia ont commencés avec d'autres candidats venues de Belgique dont Geoff de SS5 et de L'IDV3 (Geoff viendra dans le but de se remettre en couple avec Adixia).

 

Perso je commences à en avoir marre des candidats qui veulent à tout prix participer à des émissions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vanessa Lawrens bookeuse ... La fille elle s'est déjà pas se trouver des contrats en france et elle va en trouver à l'étranger et en plus pour les autres ...

Ceci dit elle a raison de lorgner sur les Ch'tis !! Sachant qu'elle a déjà fait les anges deux fois et qu'elle n'a plus rien à attendre du côté de NRJ12 autant aller chez W9.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...